choix cornélien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entre draguer sur ce site, pour ceux qui le font, et draguer dans le métropolitain, vous préférez quoi ?

Non, parce que, j'y suis : j'ai pris les transports, et ça faisait longtemps, et j'ai vu pas mal de mecs pas mal.

L'avantage : c'est pas cher, 1,40e pour tout paris,

Les inconvénients : les odeurs sont très bizarres, le bruit des rails, pas très romantique, et les affiches C.k, vachement osées... et le vent ni-froid ni-chaud des courants d'air...
Et tellement d'autres qui ne me viennent pas pour l'instant à l'esprit suce tenté que j'en possède un ...

Je sais pas quoi ajouter, si ce n'est que moi, draguer sur le net, enfin sur ce site, j'arrive pas, mais alors pas du tout !
ça passe pas, rien n'est vrai

On ne peut ni sentir, ni voir bouger, ni entendre, bref, c'est anti-sensuel vous ne le pensez pas ?

Tant mieux pour vous, alors, entre le bus, le métro, bref les tansports communs, et ce site, votre choix c'est quoi ?

Merci, je suis timbrée et je le sais, mais soyez sympas, faites moi quelques de vos confidences, et alors, je vais pas le dire à tout le monde !!!!

Je sais aussi, que je suis lourrrrde,
mais non, mais non ...

Pervers ou manipulateur s'abstenir, merciiiii !

A la revoyure.

Pardonnez-moi, je regrette déjà d'avoir osé posté,
mince, trop tard. Pleurer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'un n'interdit pas l'autre !
Le métro, bof bof, mais on a souvent de bonnes surprises aux arrêts de bus, et la conversation vient plus facilement : "Ah, le 56, quelle daube, y vient jamais".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand meme, Florette, dans le metro, si ca passe pas bien, c'est facile de se suicider (je te donne pas des idées), mais, c'est moins cher que d'acheter de poison, ou un pistolet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lool Salome

Je prefere de loin le metro avec la fille du quai d'en face, belle comme une princesse, que tu ne verra qu'un instant avant que son metro arrive...

Ou celle qui s'assoit à cote de toi l'espace d'un instant avant de disparaitre de ta vie en arrivant à sa station...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ MDrrrr!!!

Kel romantisme....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai pleins des histoires d'amour dans le metro de paris, lyon et le tramway de grenoble...il faut que j'ecris un livre un de ces jours.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

ahhhh le metro... c`est toute mon enfance ca...Pas que j`y ai vecu n`allait pas croire...lol, mais j`y passait bien 2 heures par jours avc mon sac a dos d`ecolier... c`etait la belle vie ca le metro avec les potes...les gens qui te regardent comme un extraterrestre au mieux quand ta la kippa, les autres qui font semblant de pas te voir, les autres qui soutiennent le regard et vonte te lancer un "ouech pourquoi tu rgarde mal sale juif", lol, tout une ambiance qu`il m`est difficile de retrouver en Israel je vous l`avoue...
Si D... veut a pessah j`essairais de prendre le metro ca va me faire tout droleeee.... Maaardddeeee ji perdi ma carte imaginnaaireee missieur li controleurrr...
mdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé

"Ah, le 56, quelle daube, y vient jamais".

______________Tiens, tiens, tiens on a les mêmes sujets de conversations LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL plus d'une demi heure une fois, j'allais exploser de rage!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey MJJ !
Tu ne peux pas ne pas savoir que James Blunt se suicide à la fin de son clip "You're beautiful" à cause d'une histoire comme la tienne (hoo, pour de faux, on se calme !) !
Tu nous ferais pas ça, mon MJJ ??
Perso, mon dernier mec en date, c'est du vécu à l'arrêt du 56 !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767
j'ai pleins des histoires d'amour dans le metro de paris, lyon et le tramway de grenoble...il faut que j'ecris un livre un de ces jours.
--->Pour la survie de l`espece humaine...evite!

Forums

partagez et débattez