Cinema.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens de revivre la sortie d'Egypte, non pas de Cecile B demille, mais de la Haggadah.
Tres bon scenario, mais pas grand changement aux niveaux des acteurs et de l'histoire.

J'esperais plus de miracle, plus de trucages, plus de plaies, mais tout reste inchange.
En fait quand on le vit en famille et amis, ca passe tres bien.

a revoir l'annee prochaine a la meme epoque, moi je vous l'dis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Sophie Sholl" est un très bon film.

Quant au film de Christophe Ganz j'ai peur...

Deborah Gad
Deborah Gad

Quelqu’un aurait vu « V pour vendetta », avec Natalie Portman ? Je voudrais avoir des avis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excellent la fin de destination finale 2 avec la main du jeune brian dans le barbecue (briaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!mort de rire!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tchouvati

v pour vendetta il est pas mal du tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

totalement d'accord avec banality pour :

Wassup Rockers (ça change de kids et ken park),

Romanzo Criminale qui redonne vie au cinéma italien et

Enfermés dehors(parce que j'adore albert dupontel en tant qu'acteur et homme)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito lol on est jamais d'accord.
J'ai vu V for Vendetta et j'ai moyennement apprécié. En fait le film se laisse regarder mais une fois sorti du cinema on l'oublie tres vite. C'est un film qui se dit moralisateur en quelque sorte à la "Matrix" mais en beaucoup moins bien. La lecon de morale du genre "on est manipulé et censuré par le pouvoir rebellons nous" c'etait qympas à une epoque mais bon apres on s'en lasse tres vite...
A part ca le film est plutot bien fait, mais de la à l'annoncer comme un tres bon film moi je dis non...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vien de voir swat. c tro bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'Age de glace 2 : pour un blockbuster dit "enfantile" à mes yeux c'est juste passable quoi que c'est quand même bien au dessus de la moyenne de la promotion nationale , l'humour beaucoup moins "subtil" à mon gout par raport au premier volet ( on notera une vague méditatique beaucoup plus importante )



Wassup Rockers : que dire si ce n'est qu'on est subjugué par la vitalité qui déborde de ce film, en le regardant on se sent plus vivant. Enormément de respect et de proximité pour son sujet, on est collés aux personnages comme une vans à son skate. le cinéma est utile, ce film en est la preuve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

deux films à voir prochainement:

El lobo

Klimt

Forums

partagez et débattez