Cinema.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OSS 117... Pour ma part, il a fallu une bonne heure pour que je commence à rire. Mais bon, quand j'ai commencé à rire, j'avais du mal à m'arrêter, surtout la scène "bambino" :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality : "Dahaka tu n'as pas aimé Inside Man ?"

->J'espérais un peu plus d'action. Une fois le contenu du coffre révélé, je l'ai trouvé un peu fadasse. J'attendais jute que le film finisse au plus vite.



"La lecon de morale du genre "on est manipulé et censuré par le pouvoir rebellons nous" c'etait qympas à une epoque mais bon apres on s'en lasse tres vite..."

->C'est le seul truc qui m'a plu dans ce film. C'est d'actualité en plus (aux states le Patriot act). Et c'est marrant de s'imaginer la Grande Bretagne en leader mondial. Il m'a rappelé Equilibrium qui lui m'avait plu tant au niveau baston que scenario.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sunshine- pas trop mal ta critique de Wassup Rockers, je suis d'accord ....

Dadou84 c'est clair que Klimt a l'air vraiment bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Klimit c'est le prochain film de malkovich ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui sunshine il y tient le role de Klimt

pour les intéressés voila le synopsis:


Paris, 1900. Klimt est fêté à l'exposition universelle pendant qu'il est condamné à Vienne comme provocateur. Il vit sa vie comme il la peint, ses modèles sont ses muses. Klimt est en avance sur son temps. Ses relations passionnées avec les femmes et sa quête éternelle de Perfection et d'Amour se reflètent dans toutes ses oeuvres. La controverse atteint son comble lorsque que Klimt détourne ses allégories "scandaleuses" et les rachète.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'attend Klimt avec impatience car je vois en ce film la reunion de deux de mes passions, le cinema et la peinture.
Il y a de tres bons films sur la vie des grands peintres, je vous conseille : "Van Gogh", "Lautrec" et "Frida"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est fou ce Albert Dupontel avec "Enfermé dehors".... Completement cinglé ... :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon je mets une pierre à cet edifice

allez voir bubble c'est du grand soderberg (j'chuis pas sûr de l'orthograph)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"comme t y est belle" nul à shshshshsh, faut pas dire de gros mots

Forums

partagez et débattez