Cinema.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les films recents que j'ai vu :


L'Age de glace 2 : Sympatoche mais sans plus...


La doublure : Ca s'laisse regarder, mais sans vraiment d'interet...


Jean-Philippe : Assez drole mais un peu trop pompé sur "Podium"...


Inside Man : une réalisation de Spike Lee tres interessante, des acteurs qui font tres bien leur boulo, un film a voir assurement !


Wassup Rockers : Ahhhhhh je l'attendais le nouveau film d'un de mes real favoris : Larry Clark ! je ne suis pas decus ! Meme si ce film est tres different des autres realisations de L.Clark je pense qu'il a voulu prouver qu'il savait faire des films sans filmer la drogue et le sexe chez les ados americains.


Romanzo Criminale : Une merveille ...




Laissez vos commentaires sur ces films, si vous avez vu "Enfermé dehor" ca m'interesse ... :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


L'Age de glace 2 : j'ai failli mfaire pipi dessu tellement j'ai rigolé...Apres c'est sur que faut pas s'attendre a entendre des blague hyper subtiles lool c'est trés leger...Mais qu'est ce que j'ai rigoler...e vous le conseille!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai bien aimé La doublure, c'était mignon tout plein. Qui aurait imaginé Gad Elmaleh dans un tel rôle. Et pourtant il l'a très bien joué.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour n'avoir vu que Ice Age 2 je confirme que c assez marrant...
Scratch a la consecration qu'il merite et sincerement la replique de fin du mamouth "c'est pas mon enfant... c'est meme pas mon chien...", j'ai failli faire un malaise!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trop fort l age de glace 2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality

"La doublure" est bof?

Pourtant c'est MONSIEUR Francis Weber le scenariste.
J'attendrai qu'il sorte en dvd pour m'en faire une idée...

Sinon "Destination Finale 3" ca donne quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj disons que j'ai preferé "le Dinner de con" :p

Destination finale 3, pas vu ...


Je reviens du ciné apres avoir vu OSS17 et c'etait vraiment tres bien ! Pour le moment je pense qu'il s'agit de la comedie francaise de l'année !
Jean Dujardin est qd meme un vachement bon comedien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vu destination finale 3 MIJ, j'ai bien aimé, sauf qu'en fait, il n'y a pas de changement par rapport aux deux précédents. Toujours la même chose, le même scénario, et bien entendu, toujours autant de sang, de boyaux et j'en passe :)

Conclusion, film que j'ai trouvé rigolo, où j'ai bien ris, mais ce qui est dommage c'est que c'est toujours la même chose, rien d'original ni de différents avec les deux autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Truman Capote....ca me donné des frissons...le 1ere partie...il y a des ptits scenes choquantes, mais c'est a la fin ou ca devien vraiment effrayante.
Mais, dans tt cas...c'est mieux de regarder le film In Cold Blood, pour tt l'histoire autour de ses assassins.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je reviens de V pour Vendetta, metaphore assez etrange encore un film ou t'as pas tout tout bien compris mais ou quand meme t'as reflechi...

Le seul soucis c'est que je crois que personne n'arrive a le reflechir de la meme maniere (en meme temps, j'etait bourré).

Bref, joli film, visuellement pas mal, le personnage de V est troublant, Nathlie Portman est egale a elle meme.

Mais bon... Je restes perplexe...

Je vais aller voir OSS 117!!

Forums

partagez et débattez