citez vos 30 films favori (ou - ou +)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui a comparé les Affranchis à Scarface ??? lol c'est un bon celui qui a fait ca ! mdr

Ken Park, je l'ai vu, c'est un film de Q pour moi rien de plus. ce film ne m'a touché en rien.

Mullholland drive, pas al de monde ici l'a vu, et si c'est pas le cas, foncez !

J'ai bcp aimé "Les Joueurs" aussi, Malkovitch est génial dedans (comme dans la plupart de ses films), Edward Norton égal à lui même, Matt Damon qui n'était pas très connu à l'époque de ce film assure, et je suis amoureux de Famke Jansen alors je ne peux qu'aimer ce film ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Famke Jansen en a fait fantasmer plus d'un dans ce film :p

L'autre role feminin du film est tres mignone aussi ...

Ceux qui sont interesser par les films sur le poker (et les jeux d'argent en general) voici une petite liste :


Qui perd gagne ( avec thiery lermithe)

Poker (avec arditi)

Les joueurs

Maverick ( mel gibson )

Le kid de cincinatti ( steve mcqueen )

L'arnaque ( Robert redford et Paul newman )

The stu Hungard story (ou un truc dans le genre, pas encore sorti en france)

Arnaque, crime et botannique

à savoir que Hollywood prepare en ce moment meme des films sur le sujets, l'un avec Ben afflek (grd joueur) et l'autre avec le mec ki joue le role de spiderman...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui perd gagne c'est un film genial et pourtant le jeu ca m'interesse pas trop ... Thierry Lhermitte est tres bon dans ce film !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Requiem for a dream"

de Darren Aronofsky
sélection officielle Cannes 2000 - hors compétition

avec Jared Leto, Jennifer Connelly, Ellen Burstyn

d'apres le roman Hubert Selby Jr

Magnifique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un tres tres tres bon film a voir a revoir c'est
ACOHAVIM CHEL SHLOMI!!
soit bonjour monsieur Shlomi pour la traduction francaise par les cinemas!!!
pour les garcons vous allez peut etre trouver ca lourd ms il est magnifik
fo comprendre bien livrit mm si il ya des mots simples!!!
fo avoir un coté israelien pour comprendre la caricature de la famille israelienne
et pour les filles vous allez adoooorez un histoire damour enivrante entre shlomi et rona!!!!!
fo le telecharger ms c en hebreu!!!!!
si vous comprnez pa demandez moi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GoyAve,

Personnellement, je ne l'ai pas trouvé si magnifique que ça...pourtant, la réalisation est superbe, l'histoire bonne, mais au plus le film avance, au plus on rentre dans une confusion sans surprises !
Il y a du trés bon et du moins bon dans ce film...

Dommage !

En revanche, la bande originale, signée Clint Mansell, est magnifique !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la cite des anges. ghost. itineraire d un enfant gate. papillon. volte/face. scarface. le jouet. les comperes. la chevre. associes du diable. .............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Requiem for a dream, c'est une merveille. Très bon pour ceux qui ont envie d'essayer la coke ou un truc dans le style. (d'ailleurs il était présent dans ma liste)
C'est le meilleur film anti-addiction que je connaisse.
Un film choc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justement Kilebrody

la lente progression vers la confusion, justement sans surprise, sans miracle salvateur, sans happy end, c'est tt le propos du film.

Nous sommes par contre totalement ok sur la BO.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouaip GoyAve, certes, c'est en effet certainement l'effet voulu !

Mais perso, je ne trouve pas qu'il se démarque vraiment...mis à part que le montage entrecoupé et les effets sont trés bien faits !

Ce qui m'a gêné dans ce film, c'est sa répétition à la fin...personnellement je m'y suis un peu lassé !

Mais je ne l'ai pas trouvé nul, bien loin de là, c'est un trés bon film, mais il ne restera pas dans mes annales...

@+

Forums

partagez et débattez