Cochons de colons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je souhaite réagir aux propos que je copie/colle ci-dessous :

-> C'est vrai, l'animal le plus agressif que je connais c'est le soldat de tsahal. Malheureusement ce dernier n'a pas assez de flair. A mon avis on devrait croiser des soldats de tsahal avec des cochons pour donner le parfait cochon de garde.

Donc voici ce que je pense :
Il y a infiniment plus d'agressivité chez l'auteur de ces propos que chez tous les soldats de Tsahal réunis. De plus, il s'agit d'une agressivité extrêmement dangereuse, car haineuse. Je doute fort par ailleurs de l'honnêteté de l'auteur lorsqu'il affirme connaître le soldat de Tsahal. Croit-il vraiment qu'il existe un moule où tous les jeunes israéliens se fondent ??? Alors, c'est bien mal les connaître !!! C'est facile n'est-ce pas d'insulter des personnes (non non, ce ne sont pas des animaux !) qui ne liront jamais ses propos...c'est aussi très lâche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moroco

-> C'est vrai, l'animal le plus agressif que je connais c'est le soldat de tsahal. Malheureusement ce dernier n'a pas assez de flair. A mon avis on devrait croiser des soldats de tsahal avec des cochons pour donner le parfait cochon de garde.


__________________Si je te dis que le croisement des soldats de tsahal avec des cochons à échoué et donné des enfoirés de théoriste Islamiste que l'on voit toutes dents dehors prés à déchiquetter tous ce qui est pas extrémiste comme eux, et qui ne prends pas grand intéret à sa propre progéniture................
Et OUI les croisements on sait jamais ce que ça va donner, mieux vaut éviter le croisement des pors avec quoique ce soit, car étant impur il donne des résultats fulgurents vois tu!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

Je saispas si tu a deja vu les chiens de Mike Gusofzky (Yekoutiel Ben Yaacov) mais ils sont vraiment mechant, d'ailleur y'a une video sur le net, faut que je la retrouve!

Radek

"The Jewish Legion" emane de KAHANA HAI et non du KACH!


Morocco

Les soldats de Tsahl ne se font pas sauter comme des chiens...contrairement à d'autres!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Rub10

Je saispas si tu a deja vu les chiens de Mike Gusofzky (Yekoutiel Ben Yaacov) mais ils sont vraiment mechant, d'ailleur y'a une video sur le net, faut que je la retrouve!
---> non je les connais pas, mais je suis sur que eux doivent connaitre et apprecier (au gout) pas mal de palos...lol

Les soldats de Tsahl ne se font pas sauter comme des chiens...contrairement à d'autres!
--->Arretes d`insulter les chiens!!! T`a deja vu un chien se faire sauter?? Meme un chien tient a la vie, il faut etre inhumain pour se suicider afin de tuer.
Quoi qu`il en soit si ils aiment la mort on va la leur donner...Mais sans dommages collateraux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens de comprendre quelque chose ici !

Un père avec ses enfants est dur, il ne laisse rien passer. En revanche avec les autres, il validerait des propos antisémites et haineux !

Je dis cela parce que je m'étais insurgée contre "mon père" d'avoir validé les propos de moroco, alors que les miens n'ont pas été validés.

En espérant que...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Assez drole ton post radek;)
Ruth , c'est bien envoyé !
Morocco, va t'acheter un cerveau avec des options,

genre reflechir plus d'une minute d'afillé,
+ option humour
+ option respecter autrui
+ option reflexion sur le monde et realisme
+ option prise de connaisance des mefaits de certains individus
+ ....+.....
+ option je reflechit 70 fois comme certains promettent 70 vierges avant de poster!!! merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

evaa, je ne suis pas sur que morocco soit le seul qui ai besoin de tes conseils, surtout en ce qui concerne le manque d'humour...:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

"Les soldats de Tsahl ne se font pas sauter comme des chiens...contrairement à d'autres!"

-> Effectivement, ils préfèrent tirer sur une population civile bien planqués dans leurs avions de chasse et chars blindés. Et le pire, c'est que quand l'un d'entre eux est pris comme otage, ils disent au monde entier que le gus en question est un mioche prépubère qui jouait à cache-cache en zone militaire. Chose que tout le monde gobe comme on n'a aucune idée sur ce à quoi ressemble un soldat de tsahal (tellement ils se cachent).

Nethanel

"Quoi qu`il en soit si ils aiment la mort on va la leur donner...Mais sans dommages collateraux"

-> Aaaah, dommages collatéraux, lol. Ca faisait lgtps que je n'avais pas entendu ça. Rien que le fait de le lire me fait rouler de rire. Quel bel euphémisme pour cacher des massacres de masse de populations civiles innocentes. Big up pour celui qui a inventé cette expression, il a du génie. Selon lui, on ne peut parler de massacres puisque les civils tués l'ont été "accidentellement" alors que la cible c'est l'ennemi diabolisé, le terroriste, le "mauvais", et que dans la lutte contre celui-ci il arrive malheureusement que des civils meurent. Beurk!
Mais Nethanel le bête n'a même pas su reprendre cette "belle" expression. Il est passé à côté de toute l'histoire.


MJJ

"regarde les videos des egorgeurs islamistes apres on en reparle."

-> C'est des bouchers aussi je ne le nie pas.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"A mon avis on devrait croiser des soldats de tsahal avec des cochons pour donner le parfait cochon de garde."

Desolé, on a pas les meme pratiques que vous avec les chevres ..
Sinon tu devrais essayer le chimpanzé, ca remontera surement le QI de ton futur gosse ..

Forums

partagez et débattez