Cochons de colons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERUSALEM (AFP) - Les cochons ont du flair mais pas assez d'agressivité, et un projet visant à les dresser pour protéger des colonies juives en Cisjordanie contre des attaques palestiniennes a été abandonné, selon le chef d'un groupuscule extrémiste juif.
Yékoutiel Ben Yaacov, chef de la "Légion juive", a dit avoir renoncé à son projet de dressage de "cochons de garde" lancé il y a trois ans.

"Les cochons ont du flair et peuvent repérer des terroristes palestiniens tentant de s'infiltrer chez nous. Malheureusement, ils ne sont pas assez agressifs", a-t-il indiqué lundi. "Notre expérience de dressage de Azit, un cochon cobaye, s'est avérée trop coûteuse et non rentable (...) nous l'avons rendu à ses propriétaires".

Des rabbins, dont l'ancien Grand rabbin d'Israël Mordehaï Eliahou, avaient autorisé l'utilisation du mammifère "pour sauver des vies humaines", bien qu'il soit considéré comme "impur" par la tradition juive.

Faute de mieux, M. Ben Yaacov a tenté de se rabattre sur le dressage plus classique de chiens de garde, "plus efficaces pour l'attaque".

Un chenil dont il s'occupait dans la colonie de Tapouah (nord de la Cisjordanie) avait été fermé par les autorités, la "Légion juive" émanant du "Kach", groupe décrété hors-la-loi créé par le rabbin raciste anti-arabe Meïr Kahana, qui a été assassiné à New York en 1990.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pourtant, quand on regarde le film Hannibal, on comprend tout de suite à quel point un porc peut etre "agressif".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek, c'est l'annagramme de Kader, j'ai pensé, j'ai trouvé, lol
et vice et versa, lol
mdrrrr, ahhhh ces cochons de colons !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek

"Les cochons ont du flair et peuvent repérer des terroristes palestiniens tentant de s'infiltrer chez nous. Malheureusement, ils ne sont pas assez agressifs"

-> C'est vrai, l'animal le plus agressif que je connais c'est le soldat de tsahal. Malheureusement ce dernier n'a pas assez de flair. A mon avis on devrait croiser des soldats de tsahal avec des cochons pour donner le parfait cochon de garde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


ha radek!!!

je suis mdrrrrr!!!!! sans doute le post le plus drole de l année!!!!

tu as bien fais de preciser qu il s agissait d israelien car perso j ai bien cru qu il s agissait de belges!!!

mdrrrrr

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ouais les chiens c`ets bien mieux, allez demander a la sayeret okets ...lol
Ils bouffent du nazislamiste matin midi et soir, ya rien de mieux comme regime y parait..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babe 3, "l'aliyah"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco
Que s'est triste d'etre aussi reac devant un poste aussi drole. Tu n'a pas percu toute l'ironie de l'info? En tout cas c'est enorme, merci, j 'ai bien rigolé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco :

C'est vrai, le soldat de Tsahal est inhumainement agressif, c'est généralement un ado de 18 à 21 ans, mais à part ça, ses gènes ont dû être modifiés pour que ce soit possible, parce que sinon, je ne vois pas... Ah si, un complément d'endoctrinement terroriste judaïste, ça doit être ça !

Bien sûr, ces soldats sont plus agressifs que les membres du Hamas et du Hesbollah, et que tout soldat d'une autre armée, c'est bien connu, je l'ai vu aux infos... et sur les murs de ma cité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality

Idem pour SNATCH

Morocco

"C'est vrai, l'animal le plus agressif que je connais c'est le soldat de tsahal"

mouhahahahaha , regarde les videos des egorgeurs islamistes apres on en reparle.

Encore que, l'animal tue pour se nourrir contrairement aux islamistes.



Forums

partagez et débattez