Cochons de colons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Où est passé mister Kader ?????????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco, cette fois-ci je m'adresse directement à toi.

Calme-toi, ça sert à rien d'avoir la haine, tu ne fais du mal qu'à toi même. Sache que mes voisins sont des Bédouins, et on s'entend très bien. Ils sont très sympas et vraiment serviables, et quand je peux je leur rends service aussi. Tu me diras, les Bédouins, c'est pas des Palestiniens. Et bien sache encore qu'il est possible de travailler, Juifs et Arabes, en bonne coopération. J'ai déjà eu un ami Palestinien, un homme très courtois et qui savait quoi faire pour qu'on se sente respecté. Il suffit, tu vois, d'avoir fait le choix d'avoir un coeur propre et un esprit sain.

Je ne nie pas pour autant la grave situation que nous vivons au quotidien ici en Israël. Et oui, qu'est-ce que tu veux, il y en a qui veulent la guerre, la destruction et la mort, et c'est contre ceux-là que nous sommes bien forcés de nous défendre pour protéger nos vies. Chaque jour, les tentatives d'attentat se comptent par dixaines, je dis bien chaque jour. Je te laisse imaginer le carnage si les soldats de Tsahal n'étaient pas là pour sécuriser le pays. Et toi, qu'est-ce que tu cherches exactement à faire passer dans tes messages ? J'ai très bien saisi ton profil, mais je crois que tes motivations me dépassent complètement, et me dépasseront toujours...

Il est clair que tu cherches à te faire des ennemis avec tes messages provocateurs...C'est vraiment dommage que tu ne profites pas de ce site pour te faire des amis Juifs...Mais bon là, je t'en demande peut-être un peu trop, non !?!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Yoram

bien envoye frere!!! Au fait ta moins une tete de vainqueur avec cette photo!! lol sans rancune!
Hanouka sameah frero

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

morroco dis : "Effectivement, ils préfèrent tirer sur une population civile bien planqués dans leurs avions de chasse et chars blindés."

parce que tuer EXPRES des civiles avec une bombe c'est mieux ?

Si tu te préoccupe autant de l'avenir des enfants palestiniens , demandes toi si ce serai pas mieux de leur dire que se suicider avec une bombe en tuant beaucoup de méchants juifs c'est pas une meilleure idée et que faut pas être haineux comme ses parents !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une question ?
je suis peut etre a la masse mais je suis pas tres seriale posteuse et je me demandait :
mais que fou tu ici morocco ,
ou plutot a quoi ca sert que tu post puisque tu sais qu'on diras jamais amen surtout quand tu sors de grosses conneries. D'accord c'est beau le mélange d'idées mais quand ya rien a faire , ya rien a faire. Chacun croit detenir la verité et protège sa "famille" logique, donc post sur des sujets plus général car franchement ca en devient saoulant , je sais pas vous?

mais bon cest un forum publique et on est en democratie , mais pour le bien de tous , sil te plait stop le massacre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lshvbs

"Et bien sache encore qu'il est possible de travailler, Juifs et Arabes, en bonne coopération."

-> Ce n'est pas une question de juifs et arabes, l'ethnie n'a rien à voir là dedans (ni la religion d'ailleurs). Si les premiers adoraient krishna et que les seconds étaient des descendants de Japhet ça n'aurait rien changé. D'ailleurs, en dehors de la question d'israel, bcp de juifs et d'arabes s'entendent très bien.

"Il suffit, tu vois, d'avoir fait le choix d'avoir un coeur propre et un esprit sain"

-> Il suffit surtout de courber l'échine et d'accepter l'occupant sans réchigner. On a connu l'occupation etrangère aussi au Maroc (Espagne et France)...et on sait très bien ce qu'il faut faire pour avoir la paix des lâches.

"Chaque jour, les tentatives d'attentat se comptent par dixaines, je dis bien chaque jour"

-> Chaque jour, les morts (et non pas tentatives de meurtre) se comptent par dizaine de l'autre côté de la ligne verte. Entre assassinats ciblés, violence gratuite et "dommages collatéraux", je me demande si la race palestinienne n'est pas en cours d'extinction.

"J'ai très bien saisi ton profil, mais je crois que tes motivations me dépassent complètement, et me dépasseront toujours..."

-> Tu es sûre d'avoir vraiment bien saisi mon profil dans ce cas? :p

"Il est clair que tu cherches à te faire des ennemis avec tes messages provocateurs...C'est vraiment dommage que tu ne profites pas de ce site pour te faire des amis Juifs..."

-> Je ne cherche pas spécialement à me faire des ennemis car on reste ici dans le virtuel. Dans la vie réelle, j'apprécierais probablement des gens avec lesquels je suis en profond désaccord sur le forum pour d'autres qualités qu'ils auraient. Sinon je ne cherche pas non plus à me faire des amis car j'en ai suffisamment (de toutes les cultures et nationalités). En tout cas, ce n'est pas en cachant la vérité à son ami que les bonnes relations se tissent. La Vérité a un pouvoir intrinsèque qui dépasse tout. Mentir n'est en aucun cas justifiable quel que soit le retour possible sur le mensonge.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kader ou Radek (?)
se cache ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour morocco, je cite ici, un extrait de mr André Darmon ;

"Il est important que chacun, à la lueur de l’Histoire, des derniers évènements, du terrorisme sur lequel l’Occident ose enfin mettre son véritable nom, puisse dire :
"Le destin d’Israël est d’être arrivé sur cette terre après tellement de larmes, de morts et tant de guerres qu’il ne peut y avoir de concessions sur une renégociation des termes de la démographie qui mettrait en péril le caractère juif du pays ; pas plus qu’un peuple doué de raison et d’instinct de conservation basique ne saurait accepter de cessions sur des régions historiques ou des reculades sur des symboles millénaires qui dépassent ceux-là même qui pourraient être tentés de les négocier, à plus forte raison sur des éléments qui mettraient l’existence et la pérennité du pays en danger."

Il y a eu depuis la création d’Israël, un véritable génocide non pas celui du peuple juif, non, celui du peuple israélien.
Vous pourriez me dire que je joue sur les mots !!!
20 000 morts israéliens ont été tués soit à la guerre, la vraie ou celle d’usure non moins meurtrière et quotidienne sur les fronts, soit dans des attentats barbares.
Depuis 1947, l’Etat d’Israël a compté un mort chaque jour, l’équivalent proportionnel si cela s’était passé en France, de 200 000 personnes !!
Cette sinistre comptabilité s’égrène chaque « Jour du souvenir » comme la lecture sans fin d’une stèle immense du mémorial d’un pays qui ‘aurait retrouvé’ son indépendance.
Israël a perdu 20 000 de ses enfants par les conséquences du refus arabe puis par le refus des Palestiniens, Palestiniens dont personne ne soupçonnait l’existence il y a trente ans."

Morroco quand tu parles de race palestinienne, je ne peux que sourire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lefourire

"Le destin d’Israël est d’être arrivé sur cette terre après tellement de larmes, de morts et tant de guerres qu’il ne peut y avoir de concessions sur une renégociation des termes de la démographie qui mettrait en péril le caractère juif du pays"

-> Classique! On pense toujours que nos malheurs sont plus "malheureux" que ceux des autres. C'est du nombrilisme pas du discours rationnel.

"Depuis 1947, l’Etat d’Israël a compté un mort chaque jour,"

-> Voilà. Donc finalement cette création ne devait pas avoir lieu. Celà aurait epargné la vie de tant de colons innocents (notez l'oxymore).

"Morroco quand tu parles de race palestinienne, je ne peux que sourire"

-> Tu devrais justement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco
Classique! On pense toujours que nos malheurs sont plus "malheureux" que ceux des autres. C'est du nombrilisme pas du discours rationnel.
-->Je suis d'accord, et helas c'est un argument reversible, il s'applique à tout le monde.

Forums

partagez et débattez