Comme quoi, il n'y a pas d'age

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, le viol en général, pas seulement d'enfants, est exécrable !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamana le monstre ambulant non c'est Guy Breton Histoires d'amour de l'Histoire de France et entre ce que toi tu lis et ce que moi je lis c'est un fossé qui nous sépare.

Je te rappele entre parenthèses que sans les histoires d'amours diverses des rois de France, notre pays ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui alors tes commentaires tu te les gardes.

Mais si tu veux qu'on parle d'autre chose, on peut te demander ton avis sur l'enjeu géo politique de l'Internet ou de l'or bleu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Choussar, le viol en général, pas seulement d'enfants, est exécrable !"

Evidemment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo Tris vous avez bien moucher cette créature vulgaire et prétentieuse !

en plus c'est un homme !!! ca me donne la nausée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar !!

Mais bien sur !
C'est ca le probleme avec vous, les personnes qui ne sont pas du tout sensible à l'art contemporain. Vous n'arrivez pas à comprendre que l'art ce n'est pas que des beaux tableaux, des choses jolies, bien peintes, bien photographiées etc.
L'art sert aussi à denoncer des aspect de la société, de l'espece humaine etc.
J'ai vu des oeuvres super interessantes qui traiter du viol, des trucs insoutenable, mais aritistiquement tres interessante car ca te faisait reflechir sur pas mal de truc.

L'art est libre, quand il est bien fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Madame du Barry et madame de Pompadour furent des Dames du monde qui ont joués un role primordiale dans le developpement de la culture et des arts à Paris (et donc par extension, la france).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vi Holdem mais j'avoue avoir un petit faible pour la caractere de la Du Barry plus que pour Madame de Pompadour... les gouts et les couleurs...

Forums

partagez et débattez