Comme quoi, il n'y a pas d'age

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHAMAMA AMAMA

mais pourquoi une insulte? Ce n'est pas une insulte d'être homosexuel! En tout cas mon post était sincère...


Moi aussi j'étais sincère quand je disais bahhh des pd

Et le DJ il est marié à une femme comme les gens normaux.

Au lieu de juger les autres, va mettre plus de silicone dans tes faux seins bahhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les seul a avoir un complexe des le plus jeune age avec l'estétik physique sont les femmes..
alors bon je crois que o niveaux des apparences les mecs passé un certain age on a compri kil ne sert a rien de lutter et de croire vainement pouvoir y echapper..
il n'y a rien de plus hideux qu'une vieille makillé et sapée comme une bimbo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n ecoutez pas cet homme de SAINT GERMAIN EN LAYE il a dit qu il etait venu pour vous faire chier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trouve moi une femme aussi belle et avec autant de charisme que sean connery! tu te trouve drole TOI ? MAIS BARRE TOI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chretien

i tarrive koi toi? ta craké ton slip ou koi? dessert la ceinture vieille zamelle!

j'en ai rien a faire de ta face alors lache moi
tellement t courageux ta desactiver ta fiche.. grosse tante va!

les gars comme toi c a base de crochet du gauche qu'on les eduquent!

"tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on voi bien le genre de type ke tu es!
a tout prendre au premier degré..
tu n'as pas trop été horrifié par le fait qu'il y ai marqué "je suis la pour vous fa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Louis XV est mort de la variole, ça lui apprendra à s'encanailler na !

Choussar, j'aimerais voir la tête que tu ferais si tu tombais sur un camp naturiste...

RahelB,

très jolie la nouvelle photo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"L'ART SE DOIT D'ETRE LIBRE !!! On peut y trouver un interet artistique et esthetique dans n'importe quel sujet !"

Ah ?
Et dans le viol d'enfants aussi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lucas BXL.... la suffisance des gens qui se disent "normaux".... tu sais la norme n'est pas toujours une référence de bon goût... On montre ta photo à la majorité es Français (la norme) je suis sure qu'ils dient que le mec de droite fait tapette et que vous devez être un couple homo pour apparaître à deux sur ta fiche... mais s'il s'agit dun DJ célèbre, je comprends... tu dois être quelqu'un de bien si tu connais un DJ célèbre ! On ne peut que s'incliner !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, qu'est ce qui te fait croire qu'une trans ne puisse pas avoir des connaissances supérieures aux tiennes en histoire? Bêcheuse et prétentieuse que tu es ! En plus, excuse moi, tes histoires de la Du Barry et de la Pompadour c'est plutôt de la "petite histoire"... tu as dû lire ça dans Historama, Toute l'histoire, ou Historia, dans un hall de gare ? Arrête moi si je me trompe...

Forums

partagez et débattez