Comme quoi, il n'y a pas d'age

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB je crois que tu confonds art et prostitution.

Une femme, une belle femme qui pose nue c'est beau à voir pour autant que ca soit très professionnel.

Par contre, voir une vieille poser nue je trouve ca indécent ... vous vous rendez compte si KAPRITH pose nue ... mon dieu l'horreur ...

Tu es très étroite d'esprit en tout cas RahelB, c ton futur mari qui aura dl'a chance ... hmhm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le temps est une vengeance sur les femmes.. ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Holdem,

le nu peut être esthétique et pudique tout dépend de la pose : certaines filles en couverture de magazine habillées mais provocantes sont plus choquantes selon moi que les statues grecques complètement nues.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito je sais pas si le temps sera plus sympa avec ton corps d'athlète
lol

moi je suis dac avec 124 : les femmes assurent mieux quand elle sont vieilles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais tu sais surement quelles femmes posaient nues non ? Des prostituées."


Pourquoi "posaient" ?
C'est sûr qu'une femme qui pose nue perd sa dignité. Et celui qui la photographie ou peint ne vaut pas tellement mieux.
Après c'est un choix, il y en a qui s'en foutent, d'autres qui aiment peut-etre meme ca... Finalement, oui, c'est exactement une forme de prostitution.

Quant a l'intéret culturel, on peut faire des trucs aussi intéressants, aussi riches et beaux avec des personnes habillées. Et j'ajouterais meme, tsniout.

Alors a part pour le coté pervers/voyeur/obsédé qui trouve toujours son public, je ne vois aucun intéret à cela.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

124, il y a des hommes beaux nus à 61ans (ça existe) et des à gerber à 20 ans ! qu'est ce que c'est que ce racisme de l'age?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excuse, Lucas, je trouve que tu fais très "gay" -la photo passerait bien dans "Jean-Paul" si ça existe encore- .... mais pourquoi une insulte? Ce n'est pas une insulte d'être homosexuel! En tout cas mon post était sincère...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris "exact Holdem et de même les grandes dames de l'aristrocatie également posaient avec très peu de vetêments sur le corps " certaines peut-être mais en faire une généralité c'est du même accabit que de dire "les Juifs ont le nez crochu" ou "les Juifs adorent l'argent"! Nuance, ma grande, nuance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tout cas Lucas, je regarde la photo, le gars de droite sur la photo (le DJ?) fait vraiment tapette ! Il en est peut-être et il ne le sait pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito, tu crois que le temps a moins d'emprise sur les hommes? Quelle prétention tout de même!

Forums

partagez et débattez