comment faire pour garder une relation et l aboutir?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr sukubus

ahahahah ce sukub est un taré y a pas a dire

je l'adore ce mec !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais je sais bien... Et ca me deprime...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tonytyf ton poste est exceptionnel mon pote !!!

A mon avis tu ferais bien de lire avec attention le message de TWINGO il y a pas mal de vrai même si il faut peut être un peu nuancé. TWINGO a à priori l'habitude d'y aller fort.

Bref comme dis la si belle expression : fuis la elle te suivra, suis la elle te fuira !!!

Ne lui montre pas tout tout de suite (oui on se calme Yoram Nell2 et compagnie). Ce que je veux dire c'est que tu dois mettre de la distance, ne sois pas trop présent dès le début, ne sois pas trop gentil , trop attentionné. Bref fais lui comprendre qu'il ya une possibilité que ça marche mais que cela ne reste qu'une possibilité ... T'as réussi à vivre avant elle et que tu vivras aussi après.

Allez je file a+ sur le chat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne pense pas qu'il y ait une réponse à cette question...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2
"car a part les trans et les gays (jamais vu un forum autant "gay-pride ahahah)"

é nell2 on tolere bien les noirs ici, alors pkoi pa les gays et les trav...??...hi hi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faux Nell (Fonelle), je suis pas prise, je suis intouchable, comprenne qui veut comme il veut ...



Interlude rien à voir :
y'a un vieux corbeau sur mon balcon qui bouark bouark
Fin de l'interlude.

On est pas ici pour draguer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marzoflo, je vois pas ce qui te fait dire ça, j'y vais pas fort, c'est po vrai d'abord ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"y'a un vieux corbeau sur mon balcon qui bouark bouark"

looooooooooooooooooool Fanny

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol TWINGO2 un ch'ti peu qd même noonnnn????



Forums

partagez et débattez