comment faire pour garder une relation et l aboutir?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca fait plusieurs années que je m attache a des filles dont je suis amoureux et a la fin elles partent , et je me retrouve seul sans ame

comment faire pour que la prochaine reste .... la g grave besoin de savoir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Traite la comme ce qu'elle est, une s***** en puissance...

Ca les attraches pires que des morpions a des fesses sales...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tonytyf
Elle te donnent quelles raisons pour leurs ruptures?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A-t-on carte blanche pour te dire ce qu'il ne va pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

utilise des menottes, fous les en cage, ou attache les au pied de ton lit, au moins la elles seront pretes a servir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai lu ta fiche mon ptit gars, c'est vrai, c'est bizarre qu'elles restent pas les filles, t'as l'air sympa, pas chiant du tout, pas désespéré pour deux balles, plutôt bien dans tes pompes, pas trop proche de ta mère ... le mec parfait, vraiment non je comprends pas, ces filles toutes des indécises hein je te jure ...

Bon pour ma part je peux t'aider, parce que je suis une vieille célibo aigrie qui maugrée la plupart du temps, et comme je suis cynique et exigeante, je sais exactement ce qu'il faut faire pour que les gens ne restent pas, alors si tu veux je te dis, et tu fais le contraire, obligé tu te marie dans l'année, c'est signé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

achete une corde plus solide...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoannah tu comptes lui dire ce qui va pas en regardant sa fiche ? toi aussi tu fais dans l'extralucide ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrr Smoska

Le plus grave c'est que tu as raison...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tonytyf

arrete tes mythos pour te faire mousser (et consoler) par les pseudos filles du forum
car a part les trans et les gays (jamais vu un forum autant "gay-pride ahahah)
y a pas trop de choix ici (a part tris ou twingo mais je crois qu'elles sont prises)
bref au pire deviens homo
tu en auras du choix

regarde :chamama t'attend deja
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

j'plaisante !!

je redeviens serieux:
si ce que tu dis s vrai je te souhaite de trouver ta moitié le + vite possible
puis t encore assez jeune (meme si passé 30 piges je crois qu'il faut vous depechez)
donc stay cool !

Forums

partagez et débattez