comment faire pour garder une relation et l aboutir?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marjoufflue, quand je t'aurai montré quoique ce soit tu parleras de moi, en attendant chut :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2, je vais encore t'expliquer : s'il devient homo c'est vers toi qu'il ira, pas vers moi qui suis devenue une femme. Ilan (Mon mec à moi) est tout à fait hétéro tu vois...

Tris, tu pourrais exprimer une idée un peu personnelle, des fois, et faire autre chose que de dire "merci X" "LOL Y", à tout bout de champ, et de distribuer les points comme une cheftaine, ça devient irritant à la longue tu sais, surtout que tu n'es pas parmi les filles les plus brillantes du forum, peu s'en faut! Je te dis ça sans aménité aucune, d'ailleurs je trouve que tu pourrais assez me ressembler si tu voulais te couper les cheveux et que te teindre en blonde.... on est peut-être soeurs et on ne le sait pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci merci pour vos reponses! je m attendais pas a autant de succes pour ce sujet lol

donc en gros pour garder une cherie , il faut etre mechant mais ca correspond pas a mon caractere , je ne suis pas un mechant!!!!

non je ne me fait pas mousser nell , et gay g deja essayé en virtuel mais sincerement j aime pas trop meme si ca fé mal que les quinzes premieres minutes apres c genial.

sinon serieux pk on me kitte , j en c rien, je dois etre fade , peut etre que je suis spectaculaire au debut et qu a la fin ca retombe , et de ce fait elles s ennuient... ou alors fo dire ce qui est , au depart ma personalité fé le jeu et prend le dessus sur mon fysiq et au final ca s inverse!

des defos serieux , je dois en avoir comme tout le monde mais quelle fille ouvrira enfin les yeux et me kiffera eternellement !

parce que faire stile , je te montre pas que ej te kiff mettre de la distance expres etc , c etre fo ... je pense qu il fo etre aimé pour ce qu on est et non pour ce que l on peut paraitre etre ds la mesure ou la vérité vous rattrape!

en gros g compris , suffit d une bonn chirurgie esthetiq lol

merci a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Rudy mais c'est vrai qu'il y avait un corbeau sur mon balcon, et il faisait vraiment bouark bouark

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pardon madame la fausse?! Chamana excuses moi mais attends de m'avoir en face de toi pour te permettre le moindre jugement de valeur et évites de m'agacer parce qu'en ce moment, tu vois, j'ai de smontées de testostérones assez importantes alors là tu vois, je te botterais ton cul miteux.

On me fait un compliment, je dis merçi maintenant tu as un problème ok on va en discuter mais évites ce genre de propos si tu veux pas te faire parce qu'ici tu n'es personne. Il y a des déjà eu des personnes pour tater de ma plume et de ma verve et tu vois, j'ai rien à prouver surtout à une erreur de la nature comme toi.

A bon ententeur p**ff**ss*....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais oui Twingo2, je suis venue te dire bonjour ce matin :)

croa croa

Tris le bébé corbeau( rien d'inquétant)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non la corneille n'est pas l'épouse du corbeau.

croa, croa .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo :
t'es intouchable ou personne ne veut te toucher ??

hihihihihih mdr

yohan :
on tolere bien les puceau donc voila quoi !!!
lol

chamama:
calme toi sinon faudra te faire operer de nouveau ma (ou mon) belle (ou beau)
xpldr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

I24 non c'est moi qui fait croa croa c'est moi le bébé corbeau

croa croa

Forums

partagez et débattez