comment oser quand on est une femme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les ex..... jms une bonne idée de renouer ^^

enfin chacun son truc

*la ptite bise*

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un petit texto par-ci, un petit mail par là... De quoi lui montrer que tu penses à lui mais sans tomber dans le "potisme".
Trouve un truc pour lequel il est doué et demande-lui son aide, même et surtout si tu n'en as pas besoin (informatique, bricolage...), qu'il pense avec raison qu'il est indispensable...

Dis-toi surtout que si c'est un ex, c'est que déjà tu lui as plu une fois, donc pas de gêne de ce côté là.
A toi d'être câline, féline, et surtout de le voir plus si, comme tu dis, tu le vois rarement.
Bref deviens incontournable dans sa vie.
Par exemple, envoie lui régulièrement un texto de "shabbat shalom" puis de "chavouah tov", le jour où tu ne le feras pas, il sera comme un ouf.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D accord avec Dahaka. Ne tournes pas autour du pot, tu seras fixee au moins. T`as rien a perdre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality, t'en fais pas je ne suis pas ignorant du fait

Mais bon perso, une fille qui me fait ça juste pour me convaincre, je trouve ça super moyen et limite après, elle perd toute crédibilité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat7
voila, c'est ça, ecoute lakouya, manipule le, rend le dingue, comme ça des qu'il t'enverras un message salé et qu'il ne supportera plus d'etre pris pour un con, tu seras tres tres vite fixé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci à tous, vous avez tous des tres bons conseils;-)
mm si j'assure pas trop dés que ça compte...
BREF merci encore;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Un petit texto par-ci, un petit mail par là...


****************

Si t'es serieuse...choisi plutot version ecrite, fait pas la gamine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat

------------ais confiance en toi, n'en rajoute pas, sois naturel et sincère avec lui, continu à être son amie et tu veras de toi même comment il est avec toi, et si il cherche à passer plus de temps avec toi petit à petit si les sentiments sont vrai il se dévoilera dans ses mots, son comportement etc.... et lorsque le moment dera le bon il t'avouera ce qu'il ressents, et toi de même.
Mais souvent ce qui s'est passé la première fois peu laisser un mauvais souvenir, il faut prendre un peu de temps pour voir claire dans tout celà, te précipite pas tu as le temps pour toi!!! s'il t'aime il s'envolera pas, et au moins les choses seront plus sérieuses et vous pourrez alors là mesurer vos sentiments et envisager le futur plus sereinement.

Courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : Assour Gadol ??? Moi j ai l habitude de dire plutot "Pas vu, Pas pris" :)

Forums

partagez et débattez