comment oser quand on est une femme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elat7 je t assure que mon conseil est le meilleurs par ce que je lis ceux des autres, il va te falloir une 15aine de seances de psychanalyse, un forfait telephonique de 100h + 15000 textos, et un gilet pare balles parce qu'apres tout ca le mec n aura qu une seule envie : t abattre !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un petit texto par-ci, un petit mail par là...

*********

Essaie version ecrite. Fait pas la gamine obsedée non plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben oui, Avinissim, faut toujours écouter Tata Lakouya !
C'est sûr que les nuances et les raffinements féminins pour séduire doivent t'être inconnus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

laisse faire les choses , si c'est un ex il doit quand même un peu te connaitre donc il devrait comprendre les choses tout seul - on le ressent toujours quand on plait à quelqu'un

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu lui chante la chanson " on fé la poule on fé la poule , tu verras se sera plus cool ....."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy5

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c une idée!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso je ne pense pas que c'est a la fille de faire le premier pas (ni mêmele second ;) ). Si le gars est motivé il y viendra de lui même, sinon laisse tomber.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'ai pas tout lu, mais je pense qu'à notre époque, les filles peuvent dans certain cas faire le premier pas. Souvent les mecs ont peurs de se prendre des rateaux, alors aidons les un peu avec des sous entendus et faisons leur croire que c'est eux qui l'ont fait !
Il ne faut surtout pas heurter leur fierté à ces petits gars !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB,
il y a 1000 façon de faire le 1er pas.
Ne serait-ce qu'en oubliant de le snober et de faire sa pétasse quand il passe près de nous...

Forums

partagez et débattez