comment oser quand on est une femme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

amoureuse, comme une revelation d'un ex revu, ki pourtant n'avait pas vraiment compté à l'epoque...ça tourne un peu à l'obsession.

comment lui faire comprendre kon veut commencer un truc serieux avc lui alors kon est que des potes qui se voient rarement?

si vous avez des bons conseils, ça serait cool,
merci d'avance;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu lui dis simplement : "Tu me plais, je voudrais qu'on commence un truc sérieux".

Je ne me fous pas de toi, je préfère être directe, ça évite à tout le monde de perdre du temps.

PS : oser quand on est une femme? Pourquoi, qu'ont-elles les femmes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors ma bell un conseil tu le prend entre quatres yeux sans un endroit neutres de preference et tu lui dis franchement

en ou k mem si c 'est pas le bon moyen je te souhaite bon courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7, poulette,es-tu sûre d'etre amoureuse pour commencer?

Si oui, ne le considere en aucun cas comme un ex,mais comme une nouvelle personne.

Mais poulette,reflechi aussi a une chose,si c'est ton ex,pourquoi c'est fini,et reflechi si le shemas ne va pas recomencer.


Sinon,moi je ne lui dirai rien,mais je le verai plus souvent,enfin voila comme quelqu'un dont tu viendrai de faire conaissance,et puis apres,sa c'est ton boulot: tu le charme ...

Et magnifique et gentille (quand tu veux) comme tu es,yora pas de mal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'abord une fellation, ca aide a faire passer le message !

Si vous me cherchez je suis deja dehors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oreste... bon c'est sur que vu comme ca : +1

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Oreste, mais pour le coup c'est le meilleur moyen pour le perdre définitivement

La version de sawah est très féminine, laissez faire le mec en envoyant des signants énormes

Perso je te conseil de passer du temps avec lui, le plus possible pour être sûr de toi et aussi pour constater si c'est réciproque

courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soulness je pense que tu sous estime le pouvoir de la fellation ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7

Tu aurais pu me le dire discretement en pv sans passer par le forum m'enfin bon....

Oreste, toi aussi tu aimes la fée Lation?? (Assour gadol !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je rejoins sawah
si ca a été raté une fois c'est qu'il y a qlq ch qui cloche,détecte le probleme et analyse les causes..
si c'est tjs le cas c'est que ca marchera pas trop longtemps

et puis fais gaffe,parce que des fois seule la nostalgie peut nous pousser à retenter le coup avec un ex,no pr la personne en question mais pour le souvenir de l'époque

bon,si tt ca analysé et que t'es sur que tu le veux,fais le lui comprendre subtilement,prépare un terrain d'abord (coups de fil,sorties,cadeau si son anniv est bientot..) de sorte à ce qu'il soit déja dans le bain de l'idée,puis après tu peux le dire franchement

bonne chance

Forums

partagez et débattez