Comment Shirel est ressentie en France?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jeanne manson n'est pas Juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dr slump

renseigne toi avant de dire des betises jeanne manson est juif mais pas du tout croyant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chanteuse de merde qui pue la merde,merde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shirel l'est, toute façon pour son engagement pour israël (il y a peu d'artistes qui prennent a la tv autant la défense qu'israël qu'elle, certains ont peut etre peur de perdre leur public et pensent d'abord a leurs interets economiques, probalement ?=, ses origines (pere) et son alyah(il faut le faire quand meme....)....Elle l'est pour moi

Mais bon qu'est-ce qu'elle est belle..., vous savez pas par hasard avec qui elle sort ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais bon qu'est-ce qu'elle est belle..., vous savez pas par hasard avec qui elle sort ?"
Elle est mariée et Original il me semble que Jeanne Manson n'est pas Juive ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex15 et oui, elle s'est marié l'année derniere à Tel Aviv.

Original, Jeann manson n'est pas juive du tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikosab "chanteuse de merde qui pue la merde,merde!" je suis étonné que les modérateurs laissent passer ce genre de vulgarités pas du tout conformes à l'éthique du forum.... peut-être as-tu des accointances?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on peut ne pas aimer sa façon de chanter mais comme dit Alexis15 on ne peut qu'admirer la façon dont elle défend Israel, et tout le monde a droit au respect et à la dignité (pensez à la Shoah)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je persiste et je signe j'ai déja vu une interview de lui et il a dit mes parents sont juifs je suis né dans le judaisme mais je n'ai rien avoir avec cela

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T

Et qui est l'heureux élu.................?????


Rhaa.....en tout cas il a bien de la chance....................

Forums

partagez et débattez