Comment Shirel est ressentie en France?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jeane Manson est bouddiste.

Je tenais absolument à apporter ma contribution à ce débat de haute volée.

Bien cordialement

" faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisons l'amourrrrrrrrrrrrr, avant de nous dire adieuuuuuuuuuuu "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lachez la cette mome! Elle est mignonne, elle chante comme un ange son nom Chir 'el montre son attachement au judaïsme, elle défend Israel comme un tigresse.... elle s'est fâchée avec sa mère (ça s'est arrangé maintenant) quand elle a décidé de faire son aliah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original "je persiste et je signe j'ai déja vu une interview de lui et il a dit mes parents sont juifs je suis né dans le judaisme mais je n'ai rien avoir avec cela"

C'est une femme Jeanne Manson ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, tu confonds pas par hasard jeanne Manson et Joe Dassin ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original j'ai vu moi même une interview d'elle ou elle dit que sa mère n'est pas juive et qu'elle a du se convertir voilà tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il semble que les modérateurs n'ont pas résisté devant la fulgurante argumentation sophiste de monsieur Mikkosabb qui a une réaction totalement démesurée (tu t'es pris un rateau avec shirel mikko ?).

Et que pensez-vous de Daniel Levi ? (je l'aime je l'aime !!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excusez les gars je me suis trompé je confond avec l'autre là comment il s'appel même il a des tendance chelou marylin manson

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original a confondu avec Charles Manson, le célèbre chanteur sous une pluie de sang...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original "Excusez les gars je me suis trompé je confond avec l'autre là comment il s'appel même il a des tendance chelou marylin manson"

Mais meme Charles Manson n'est pas Juif lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charles Bronson lui est juif en tout cas !

Forums

partagez et débattez