Comment Shirel est ressentie en France?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore cette chanteuse qui a une voix magnifique, fille de Jeanne Manson, ce qui ne gache rien, et qui a osée, elle faire sont aliah, au lieu de répéter "L'année prochaine à Jérusalem"
Est elle adorée aussi à Paris?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adorée je ne sais pas, mais j'ai adoré (ben, donc, oui, alors) une de ses interventions chez Ardisson, où ce petit bout de femme ne s'est pas démontée pour défendre Israël alors que c'était loin d'être évident.

On peut aussi noter sa dignité après les huées dont elle a été victime lors de ce fameux concert.

En tout cas, perso, je la trouve toute mimi et très couroucoucouillue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand j'étais en terminale ce qui remonte à 2ans, ellle était assez populaire, j'ai appris cette année son histoire et même si je n'aime pas vraiment ce qu'elle chante(enfin surtout ce que j'ai entendu à la télé), je la respecte pour ce genre de choses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu... Shirel ? Connais pas, désolé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah bon ? ça y est ? elle a fait son aliyah ? Est-elle juive selon la halakha ? (Jeanne Manson l'est ou pas ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'elle n'est même pas juive celle la ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jeanne manson oui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien si elle est juive, elle s'est convertie, j'ai un copain qui était en classe avec elle à l'EAB(lycée) , donc elle est bien juive! na!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la Shirel s'est convertie chez les libéraux, on sait ce que ça vaut ! allez voir sur cheela.org !

Forums

partagez et débattez