Concours de petites annonces

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jeune brebis de 55 ans encore fraiche cherche jeune belier de 18ans pour joyeuses initiations aux plaisirs physique ...
Je vis a rambouillet charmante bourgade pas très loin de paris mais pas très proche ...
J'aime le soleil et la plage !!
a bientot pour de nouvelles aventures !
ref: CHGYT155485651hdhdhj44455

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus mon ami ... ( c'est juste une appélation innocente ne me lancez pas des pierres Pierre !) on t'as jamais dis que t'etais sincèrement pas drole ? et pourtant je suis SUPER bon public mais alors toi ?! tu frole des summumitudes de non drolitude infame et pitoyable !! c'est ( comment dire ...) honteux de le montrer comme ca rrrriittt caca prout vaderetro satanas de l'humour !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la vie, la vraie (Aux champs)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboula,
Je ne suis pas atteint de paranoïa faussefichesque ! Pour PREUVE je m'adresse à toi fausse fiche !
Simplement je trouve que, « quand en toute liberté, on étale sur ce forum sa décision d’en partir avec promesse de n’y revenir que si sa conversion aboutissait », renoncer à son engagement via plusieurs fausses fiches est particulièrement malhonnête.
Comment dans ces conditions être crédible dans sa quête de Dieu ?
S’agit-il d’une comédie ?
Est-ce la marque d’une personne qui ne sait pas ce qu’elle veut et qui, telle une girouette, est ballottée au gré du vent ?
L’envie d’exister à tout prix voire d’être autre chose que soi a –t-elle profondément affectée la perception du réel au point de priver aux mots quelque sens que ce soit ?

En tout cas, je me pose des questions. Tout ce que je sais, c’est que la Religion n’est pas un tapis de jeu comme un autre. Dieu est Grand et on ne peut pas se moquer de Lui en l’invoquant en vain. Pratiques réellement et tu auras la réponse à ton sentiment d’insatisfaction qui te ronge.
Je ne cherche pas à te blesser mais simplement te titiller pour que ta conscience se réveille au moins en accordant à nouveau aux mots, à ta parole un sens. Tu en es capable et tu pourras ainsi retrouver la liberté et la paix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est super intéressant ce que tu dis Alain, dommage que ce soit pas à moi qu'il faille le dire. Moi pour ma part je ne pratique que la duplicité virtuelle, même pas suffisamment humaine alors divine, tu penses !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allons twingo666 pas besoin de sortir tes autres fausses fiches pour m'attaquer....:)

et mon but n'est pas de faire rire ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboula,
J'apprécie beaucoup la personne dans laquelle tu habites. Je ne saurais que te faire des compliments.
Cependant, tu peux toujours continuer à te défausser, à multiplier des fiches bidons et en adepte de la vraisemblance (qui malheureuse dupe tout le monde) tu peux toujours prétendre à l'acharnement. C'est clair qu'avec une telle présentation simpliste voire fantaisiste tu auras ta victoire factice et entretenir ton illusion d'exister.
Dommage, ta burka t'empêche de te regarder en face et de voir finalement que tu es belle sans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain5 arrête de me confondre avec Nath2 steuplé, ça commence à me géner aux entournures.

Sukubus carrément il confond Fanny, Kelly et Maboula ... le pauvre, maboulito, tu vas t'en sortir mon vieux, courage !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nah sur ce site on prefere les fausses fiches a ma vraie fiche (on censure ma moindre reponse a Yoram, alors qu'on permet aux fausses fiches d'insulter les autres...)...la vie est plus belle comme ca pour cette communaute Internet toute rose! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauv chou va, elle est belle l'excuse pour expliquer le fait que tu la ramenes pas quand tu te fais dechirer. On voit que t'as fait du droit quebecois toi.
Lo compris.
Caribou !

Forums

partagez et débattez