Concours de petites annonces

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus on a tous bien compris ici que ton but c'etait de nous gonfler, mais au final c'est bien drole de s'amuser avec ta petite personne !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

laugh out loud....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YO-RAM
YO-RAM
Yoram Yoram Yoram Yoram Yoram Yoram Yoram Yoram Yoram Yoram Yoram Yoram
ALLEEEEZ YORAAAAAAM
Ouéééééé

(Stade de France février 2005 : Yoram vs Sukubus, je prends un pied égyptien).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entre Alain5 qui croit qu'il parle à son ex disparue de retrouvée de soi disant perdue sur les voies impénétrables de Kivousavé alors que lui même ne s'y retrouve déjà pas entre les véridiques fausses fiches et les faussement vraies fiches ( oué, y' a une nuance, patate )

et Suckmydick-Kissmyass-Sukanus-Troudubus qui croit que quand il parle ça fait autre chose que du vent et qu'en conséquence non seulement on l'entendrait, mais en plus on l'écouterait, mais carrément on serait intéressés par ce qu'il dit de soi-disant éminemment piquant ( au point d'être censuré, t'vois ? ) alors que tout le monde s'en fiche ( vraies et fausses )

quand je vois ces 2 là donc, atteints de Chuisbenpumalinktoulmondite aigue alors que 3 pixels facétieux suffisent à les embrouiller, je me dis qu'ils sont bien justes les mots de Louis Fortin : " l'orgueil n'est toujours fait que d'illusions".

Mé ça me fé marrer, éh, les gars, faut pas croire !

Les baudruches gonflées à l'orgueil qui s'agitent dans ts les sens, ça donne un petit côté Foire du Trône au forum qui amuse bien la gamine encore tapie en moi qui sommeille comme l'eau qu'il ne faut pas réveiller.

Evidemment, après faut pas se plaindre que les gens vous lancent des fléchettes : les baudruches, c'est plus fort que tout, quand on en voit une, on n'a qu'une seule envie : la faire exploser.

Yoram, Maboula : vous reprendrez des fléchettes avant d'aller faire un tour de grand 8 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan pas de grand 8 pour moi ca me fait gerber, je prefere rester sur la terre ferme ..

Forums

partagez et débattez