Concours de petites annonces

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut coucou !!
Je m'appelle Freudeurique.
J'ai 25 ans !
Chauffeuse-livreuse sur paris, je suis entiée en amitier comme en amour.
Je cherche un homme mûr dans sa tête et vert dans son corps (mais pas hulk hein ! lol lol lol lollllll).
si tu aimes croquer la vie à pleine dents.... alors répond !!! blond ou brun, petit ou grand(...)

J'aime la musique, les sorties, le cinéma, les restaurants, les escaliers, les mugs pikachu, croquer la vie à pleine dent et faire des jus de pomme.
Celui qui comprendra la chanson Enless love aura tout compris de moi... (je suis mystèrieuse).

Je regrette un peu que mes mots soient moins important que ma photo, çà fait un peu foire au bétail et vente en gros tout cela ;)

Mais je suis sympa, ouverte d'esprit, drôle qui aime les choses simples de la vie comme les soirées entre amis et discuter autour d'un verre (ou devant, je peux tout à fait comprendre que t'ais pas envie de tourner autour du verre (je suis compréhensive, aussi j'l'ai dit ?)).

Elle est belle la vie et je compte sur ce support pour l'embellir a nouveau d'un rayon de lumière dont j'imagine le faisceau se prolonger dans l'éternité... Mais de belles rencontres sont les bienvenues.

Messieurs si vous recherchez un Mannequin passer votre chemin .... Par Contre si vous recherchez quelqu' un de sérieux, avec vous pourrez passer de bon moments et partager plein de choses pationante, vien découvrir mes valeurs.

Mes valeurs sont l'amitié et la sincérité, la goulée, la fourchettée, la reciprocité et la comprehension et l'entité, mes passions, le sport et les voyages, les tables basses aussi.

Je vis à Etiolles dans la banlieue sud de Paris. (...)

Laissons place à l'inconnu, aux rencontres, à l'imprévu, l'aléatoire, tout ce que j'aime...


LOLLLLLLLLLL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut je m'appelle François, j'ai 29 ans et toutes mes dents !

La seule chose qu'il me manque encore dans ma petite vie bien joyeuse c'est toi ... oui toi là qui est train de lire cette petite annonce parue dans le journal "rencontres" de cette semaine ... je voulais juste te dire que tu n'avais plus besoin de chercher car tu m'as trouvé !

Faisons un peu connaissance maintenant.

Je suis un homme plutot bien monté, fan de pétanque (champion de Livry-Gargan 1993) et surtout surtout je suis un inconditionnel admirateur de Dick Rivers (Johnny H. n'est qu'une pâle copie de Dick au passage, il lui a tout pompé)

J'adore le cinéma mais attention juste les films en noir et blanc et plus particulièrement les westerns de la grande époque de John Wayne.
D'ailleurs en hommage à John j'ai toujours un colt sur moi, on sait jamais si ya une cheyenne dans les parages.

Je travaille depuis bientôt 10 ans comme pompe funebre, c'est pas un metier facile tous les jours, mais ca me permet de croquer la vie à pleines dents ! (coquer - croque mort - quel super jeu de mot)

Niveau humour, je suis fan de Jean Roucas depuis toujours, de ses débuts en passant par le bébéte show jusqu'à maintenant où il est le bout-en-train de la 1ère compagnie.

Comme vous pouvez le voir, j'ai des gouts un peu atypiques mais en rien anormaux, je cherche une fille plutout ouverte (voire très ouverte), brune blonde ou rousse, jeune ou vieille, petite grande ou moyenne, belle moche ou quelquonque, gentille méchante ou les deux.

Voilà un peu un petit descriptif de ma petite vie, si tu es intérésée pour passer un petit peu de temps avec moi où éventuellement faire un petit bout de chemin, répondre à mon annonce sous reference : XXXQSX69.

Bon en fait, je suis despéré, je n'ai as eu de copine depuis 15 ans (l'année ou j'ai commencé à être fan de Dick), en fait je cherche tout ce qui pourrait ressembler à une femme pour assouvir mes besoins naturels d'homme.

Tu me manques, ca fait 29 ans que je t'attends, je t'aime déjà ...

J'attends vos réponses ... et n'oublies pas que je t'aime et aussi n'oublies pas de me rappeller comme l'ont fait mes derniers dates après notre premier rdv. ca fait bcp de coincidences, le sort n'est pas avec moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour je m'appelle Benoit, j'ai 27 ans!!

Je travaille au Quick avant c'etait
Mc Do, car mon ancien colegue Rachid
m'a balancer au directeur car il m'a vu
rentrer chez McDo un week end ou je travailler pas.
Et au Quick je fais la plonge car mon chef
m'a conseiller de pas me montrer aux clients
à cause de mes boutons et mes trace de
cicatrices sur le visage.

Je vie avec ma maman alcolique, mon pere
est mort quant j'avais 2 ans, en faite il à eu
une crise cardiaque car mon premier mot
etait "Facteur" et que j'aimais m'amuser avec les courriers .

J'habite à Bruxelles Nord, pas loin de la gare,
j'ai une belle vue de ma chambre, j'aime
regarder les Tgv le soir, ca balance
notre maison et mes ptits avionette que j'ai
construit , ils se balance de tout les sens j'les attacher au plafond avec des ficelles.

J'ai pas beaucoup d'amis, car ils ont reussi
leur vie, vivent seul, donc on m'a peu oublier,
une fois j'ai emmener Anthoinette chez moi,
une fille que j'ai connu a la foire, ma mere etait au bistro,c'etait une occasion car elle n'aime pas que j'emmene des filles, Anthoinette m'avait avouer qu'elle etait fort miyope et que ca là gener de mettre ces gros paire de lunette,
j'les dis qu'elle etait toujour belle pour moi,
alors j'les demander qu'elle met ces lunette
juste une fois pour moi, elle les a mis, elle
m'a regarder quelque seconde puis elle à
vite pris ca veste et son sac et partie, j'ai
plus eu de nouvelle d'elle, je pense qu'elle
a eu trop honte de ca miyopie ...

Mes hobbie sont : construire des avions,
rentrer sur caramail mon speudo c'est
Benoit_bogosse, lire des bande dessinée, spirou, tintin...
Mes defauts: j'suis toujour puceau, mais les
relation sexuel vien bien apres tout, j'vie avec ma mere ...

Je mesure 1.98m, 57kg, cheveux chatin, yeux
noir, j'ecoute la musique francaisse, j'suis
fan de Edith Piaf, je joue souvent au flechette
(une fois champion de Bruxelles Wallon, pas de flandre car les Neerlandophone sont fort !

Je cherche ma femme de ma vie, le physique
ne compte pas pour moi, qu'elle soit gentille,
douce et inteligente !!

Reponder moi svp !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon chéri Kamikaz

NOUS habitons probablement la même rue (?), fréquentons les même commerces ! Nous nous sommes croisés quelques fois plus tôt cet hiver.

Tu es relativement connu, je m'en fous, ce n'est pas ce qui m'intéresse... J'aimerais voir tes beaux yeux noir d'arabe un peu plus souvent...

Voyages embuscades, missions suicides,sac au dos, promenades en Irak, visionnement de films idéologique, pelotonnés, tendres baisers violents ! Je suis la fille au manteau long noir . Cheveux bruns longs ondulés, yeux marrons .

Aucune idée si tu as une épouse ou non,
sens-toi à l'aise de me faire signe . J'espère te revoir.

discrétion assurée

730 du Shabak

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Recherche D- désespérément...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cat21 c'est qui d?
dieu?
soit tu ouvres les yeux en les fermant tres fort, soit il n'existe pas et ne desespere jamais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Homme trentaine,
1.80m, metis, barbiche, look de grand vizir,
humoriste politique, tres populaire chez une certaine communaute, cherche manager avec couilles mais de preference non-circonci (mauvaise experience dans le passe) afin de lutter pour mon gagne-pain. Veste pare-balle assurŽe.
contacter le 1-666-PARANOIA. Appels risquent enregistrement et manipulation par entite etrangere belliqueuse.

D.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon souair

j'm'appelle sukubus, loud of laugh.
tzarte au karibou j'aurions bien fait une blague mais chuis pô ben drôle t'vois !!

j'écoute céline quaind j'monte dzans le bus, mais mon raîve à mo, c'est d'prend'l'avion !!

j'voudrais partzir sur Québec Air
Transworld, Nord-East, Eastern, Western
Puis Pan-American.
Mais ché pu où chu rendu

pour retrouver ma sophie.

ma pouliche à moué !!

Tabarnak


Bon moi perso je trouve ça nul l'humour de répétition comme ça je sais pas ce que vous en pensez vous ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu me fais de plus en plus penser a Poil de carotte ma chere twingo13...ne met pas ta tete dans un seau d'eau.

Nah je ferai pas de petite annoncette sur toi...doit deja y en avoir des centaines affichees sur tous les sites de rencontres, journaux, etc....;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh salut tout le monde, euh voila jsuis nouveau et je voudraid savoir si les invitations presente sur ce site vont valabe pour y entrer avec??? stpp repondez moi
kiss tout le monde

Forums

partagez et débattez