Coupe du Monde de football feminin 2007

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Virtual

Le probleme avec l'immense majorité des hommes français...c'est qu'ils n'ont vu que du foot féminin français et belge. Rarement ils ont vu des équipes scandinaves , américaines et meme canadiennes.

Alors tes généralisations avec l'image des femmes sportives (sans commentaires)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comete, il ne faut pas généraliser, mais comme toi tu regarde la coupe du monde féminine, je vais a mon tour t'inviter à regarder un match de foot masculin, je parle pas du championnat français, mais de la champions league ça commence ce mardi, et après essaye de trouver un match de "ta" coupe du monde et après on en reparle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je propose un match de football de gala filles vs garçon.

Pour equilibrer le match les garçons se banderont les yeux

mouhahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comette ce que j'ai dit sur le sport féminin c'était de la provoc, rien de plus ;)

Par-par idem pour le MMA feminin, même si les filles en Taekwon-do ou en BF sont beaucoup plus mignonnes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

»Exact. Le basket féminin est surtout regardé par les novices qui souhaitent approfondir les "fondamentaux" du basket ;-)
Je t'accorde aussi que je ne jouerai jamais aussi bien au basket que les joueuses de l'Equipe de France ;-)
Et je trouve très bien que les femmes pratiquent ce sport, même si personnellement je préfère la NBA à la WNBA. »

C’est sûr que si tu regardes certains matchs de NBA, tu n’es pas prête de comprendre ce qu’est une défense de zone, un pick and roll ou du jeu en poste bas… C’esr justement parce que tu n’y connais rien que tu ne peux pas apprécier le caractère structuré et intelligent du basket féminin. Tu préfères voir des bons bourrins mettre des séries de tomars. La NBA, c’était encore bon de l’époque de Jordan. Les joueurs non seulement étaient spectaculaires mais maîtrisaient tous les fondamentaux du jeu. Aujourd’hui, il n’y a que 4 ou 5 franchises NBA sur 30 qui jouent vraiment au basket et pas à sa caricature.


»Ta perception négative et méprisante du foot féminin est la preuve flagrante d'une certaine misogynie apparemment d'origine culturelle et feuje.
Et je te la laisse. »

Ben voyons… Et si je te dis que le foot chinois est mauvais, tu vas me dire que je suis raciste aussi. Je dirais plutôt que c’est toi qui est démago ou qui cherche absolument la petite bête. Je te laisse ça : moi, je reste sur le terrain des arguments.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek


''C’est sûr que si tu regardes certains matchs de NBA, tu n’es pas prête de comprendre ce qu’est une défense de zone, un pick and roll ou du jeu en poste bas… C’esr justement parce que tu n’y connais rien que tu ne peux pas apprécier le caractère structuré et intelligent du basket féminin. Tu préfères voir des bons bourrins mettre des séries de tomars. La NBA, c’était encore bon de l’époque de Jordan. Les joueurs non seulement étaient spectaculaires mais maîtrisaient tous les fondamentaux du jeu. Aujourd’hui, il n’y a que 4 ou 5 franchises NBA sur 30 qui jouent vraiment au basket et pas à sa caricature.''

Bon, alors, récapitulons.
Le rugby français, un "sport de bourrin sans imagination".
Le basket de la NBA, idem.
Le foot féminin, "ridicule"...
Tu as fait un stage au journal "L'Equipe" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Virtual74

C est parce que je ne suis arriver sur scene, car je ne suis pas encore pro

:-)

Pas encore ;-)

Forums

partagez et débattez