cyrilette et david

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ronith2 : merci :$

cyrilette j'tai pas cherché je charrie (on a l'habitude de ce genre de charriage à notre age t'en souviens tu ou ca remonte à trop loin pour toi l'adolescence ?)

twingo2 ; je suis folle de toi et tes blagues !! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok seph3, autant pour moi!
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette il ne faut pas non plus se voiler la face tu sais.
Peut être que ce n'était qu'un coup de canif dans le contrat mais ca peut recommencer alors j'espère pour toi que ca ne se reproduira pas.
Mais si jamais il recommence, tu lui coupes les c******* et après tu prends tes clics et tes clacs et tu te casses! Ou tu le fous dehors de chez toi.

"tu vois la porte?"
"oui"
"ben tu la prends"

Technique qui a déjà fait ces preuves ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ben,faut etre homo pour ne pas etre homophobe sur ce site ou koi ?

vas-y les vannes niveau collège de filles qui n'ont jamais vu le loup et qui parle de sexualité sans en avoir une .

ce forum fait peut etre "cage aux folles" (desole de cette comparaisons les mecs) mais il fait surtout hétéro mal baisées pour certaines et pas baisées du tout pour la plupart !!!

alors,avant de parler de choses dont vous n'avez aucune connaissance,mettez aux encheres vos corps mal dégrossis etr lorsque que vous y aurez gouté (vous verrez,il parait que c'est bon) vous pourrez la ramener.

LE VENGEUR MASQUE HETERO.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ambiance faut avoir "deja baisé" pour etre bien ds sa peau ??

pffft

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'en a un qui a envie de mettre l'Ambiance ? (Je crois qu'il serait d'accord ...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03 je commence sincèrement a me demander si t'es pas la réincarnation de Lindsay.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris,
t'es la meilleure (et la plus belle bien sur...).
bises,
cyri

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Ambiance je crois que les hétéros peuvent venir discuté sur les sujets homos au contraire votre avie nous interresse du moment qui ya respect !

mais bon faut savoir que Cyrie est assez suceptible au niveau de ces sujets qui la concerne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ambiance,
t'es le bienvenue sur nos sujets homos (meme les pas homos). j'ai plein d'amis heterottes, je ne suis pas du genre cuir / gettho. moi je te trouve super sympa. et en plus, en tout bien tout honneur, plutot beau mec (rire rire)
bises,
cyrilette

Forums

partagez et débattez