cyrilette et david

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma chère et tendre SEPH03,
dans mon post , je n'affirmais pas que la sexualité est essentielle pour etre bien dans sa peau ( encore que...) , je tenais simplement a affirmer que se moquer , par le biais de vannes pourries (n'est-ce pas K57 ?) d'une attirance sexuelle n'était pas la plus grande marque de tolérance.

n'oublions pas que les juifs ont suffisemment souffert de l'intolérance des nations !
dès lors, il serait dommageable qu'à notre tour nous fassions preuve de la mm intolérance !

AZZrael, tout comme toi, j'estime que les heteros peuvent discuter de sujets homos (je suis moi mm hetero ! ) mais cela ne doit se réaliser par une série de de blagues de mauvais gout qui tendent pour certaines à l'homophobie primaire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merçi Cyrilette ;) t'inquète, mes méthodes assez rudes ont déjà fait leur preuves...
Tu vois, c'est dommage que ca ne me soit pas venu à l'esprit avant mais je t'aurai dit de te montrer froide pendant quelques temps.
C'est un reproche me concernant qui revient souvent et ca destabilise les gens.
La prochaine fois que ton homme fait une petite bêtise, bats lui froid mais fais genre que tout va bien, ca va le pertuber ton bonhomme et il sera tout miel, tout sucre :p

----------petits jeux sadiques entre amis-----

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu ne peux savoir combien cela me fait plaisir .
c'est meme tres passionnant .
tiens moi aussi dans la lignee : je vais me doucher , m'habiller et sortir .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et jonathan dans tout ca ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL !! Jobibou on parle de toi !! ;-D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol !! chépas pour Lindsay mais on a l'honneur de la présence de miss smiley 2005 ! LOOOOOLLLLLL :-DDDDDDDDDDD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi quel jonathan ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bein david et jonathan...
celebre duo de la chanson a texte !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David et jonathan Tris, "est ce que tu viens pour les vacances ?!!" C'est quand même pas si compliqué, c'est comme les mousquetaires avec Cyrilette dans le rôle de D'Artagnan. Et dans la série "je comprends rien et j'en suis fière" je te présente Oscillococcinum ou chépakoi, miss lol 2005 (élue jusqu'en 2012).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Drôle de référence Maboula

Forums

partagez et débattez