cyrilette et david

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut tout le monde,
pour ceux que ca interesse, tout va mieux... on a discute dimanche, on a fait le point, et j'ai decide de passer l'eponge. david a l'air rassure.... je comprend bien que les mecs lui courent apres, dans son genre, petit trapu poitrine velu il est au top (il ressemble pas mal a l'un des chanteurs qui chantaient 'la macarena", celui avec les cheveux boucles un peu grisonnants) mais c'est pas une raison. la prochaine fois je le plaque.
mais pas folle la guepe, je me grade un credit sur le cote si jamais j'en vois un passe a cote de moi qu'est trop mignon.
ah la la, la vie d'artiste est pas facile tout les jours (rire rire)
bises,
cyrilette
ps: et merci encore de votre soutien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on s'en fou !! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrie, on te connait tu fais ta maline mais tu tromperas jamais ton mec ! T'es le genre comme dans les années soixante (qui couche pas la première fois et qu'est fidèle jusqu'au divorce et encore).

Bon je suis content car je trouve que c'est pas easy de trouver l'amour et toi et david vous formez un couple trop génial.

à l'Inso samedi en huit ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui la Seph tu sais on s'en fout aussi pas mal de tes chaleurs et de tes allumages de mecs du forum !

et je suis pas le seul !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sepho mollo bouboule, je m'adressai pas a toi.
cyrilette,
ps: il est bien ton pull, on fait le meme pour homme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looooooooooooool .
jladore ce forum !

soit heureux c tout . parfois c si compliqué alors que ça pourrai etre si simple .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci azzra,
on se voit a l'inso samedi sans probleme (soiree privee avec theme clo-clo a partir de 23h, je t'ai mis d'office sur la liste)
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael :

Mais laisse donc la Tsipi m'allumer si ça lui chante.
ça me rappelle le bon vieux temps.
Que veux tu, je suis nostalgique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute façon c'est reculer pour mieux sauter (je parle de la rupture bien sûr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh, vous demandez à etre respecté(e?)s, alors respectez seph03 s'il vous plait.
D'autant que ses "allumages" sont plutot fantasmatiques que bien réels...

Forums

partagez et débattez