danse danse danse

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Sheli47

NETHANEL je l'attendais celle-ci mais venant de ta part....
--->beh koi? j`ai dit quoi de mechant ce coup ci?

mais bon les mecs c les costumes qui vous intéressent
--->C`est pas vrai, moi je les prefere sans costumes!! looooll. Nan je deconne la danse orientale ca me branche pas trop, ni la danse en general, je regarde pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est que tu n'as pas l'oeil bref non mais chacun son truc mon cher nethanel tu devrais t'y mettre lol c'est une bonne thérapie moi ca me permet de pas m'enerver sur les gens c tout voilà

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rappelle aux messieurs qu'ils ne sont pas censés regarder :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahel ma petite rahel toujours les bon mots lol.....................

ou devrais je dire ma grande rahel cela dit je te donnerais bien un cours de danse ....................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


nethanel

tu n aime pas la danse, je te comprend, difficile de bouger son derriere quand on a un calibre dans le falzare. :)

sheli47

a quand une petite demonstration de ta part, je t accompagne a la darbouka si tu veux :)

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Sheli47
NETHANEL tu devrais t'y mettre lol c'est une bonne thérapie moi ca me permet de pas m'enerver sur les gens c tout voilà
--->J`ai une autre therapie, c`est une medecine douce a base de plante et ca se fume... mdrrr
Nan mais serieux pour faire de l`orientale faut avoir cquand meme un chti chouiya de gras sur le ventre, sinon ca le fais pas!!!
Et puis moi les nanas toutes keuss j`aime pas di tout!!!
Je veut un ventre comme une hala: tout mou!! loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sheli merci mais j'aime pas la danse orientale!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

grace à d.... j'ai tout ce qui fau ou il faut et oui un sacrifice mon cher et tres fiere de mon ventre lol

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Steph1978
tu n aime pas la danse, je te comprend, difficile de bouger son derriere quand on a un calibre dans le falzare. :)
---> bien vu!! en effet, j`ai peur que ca `pete`! loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ... quoi Du michael jackson, à l'ancienne donc?

Sheli, les profs tiennent généralement à ce que tu ressentes ton corps, que tu le sentes vibrer, onduler pour que tu lâches prise à un moment donné et que tu oses les mouvements les plus sensuels. Une fois que Corps & âme se décrispent, leur rôle est de t'enseigner cet art, celui de bouger son corps sous des sons & rythmes.
Malheureusement, un certain nombre de femmes danseront toujours de manière raide car les complexes , la pudeur les paralyseront...

Forums

partagez et débattez