danse danse danse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense qu'au bout de 10 ans j'ai pu me rendre compte de ce que tu viens de dire au plaisir de te faire une danse et la nous n'avons pas besoin de mots pour parler voilà tout simplement

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Aalyyaa

Ey ca va n`en faites pas une religion non plus la!!! c`est juste une danse qui te permet de faire des vagues avec le gras que ta sur le bide, pas besoin de faire une theorie de liberation de l`ame et du corps machin-truc!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa

MJJ est peut etre a "l'ancienne" en attendant beaucoup d'artistes s'en inspirent(USHER/SPEARS/TIMBERLAKE/AGUILERA/P DIDI/JANET JACKSON/BILLY CRAWFORD...)

Sans oublier que le plus grand danseur de tous les temps, (Fred Astaire) a déclaré après avoir vu MJJ dansé qu'il pouvait mourir tranquille et que la releve etait assuré...

Pour finir, des mecs qui savent faire le moonwalk, ou d'autres mouvements bien spécifiques a l'univers de MJJ, j'en connais des centaines (y compris moi) mais aucun ayant la même grace que lui dans l'execution du mouvement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

t'enflammes pas et relis moi.
Je parlais de l'approche des prof.de danse face à leurs éléves pour les mettre en condition et se lâcher

Je te trouve bien simpliste comme garçon, tu m'as l'air aussi raide intèrieurement qu'extèrieurement...
Ouais Gros mdrr* , Heureusement que le monde nest pas à ton image lorsqu'il s'agit de s'essayer à la danse du ventre...

A la limite, Seul un grain de couscous mal digéré pourrait te faire convulser le bas-ventre... tu me diras, c'est dèjà ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les profs tiennent généralement à ce que tu ressentes ton corps, que tu le sentes vibrer

-> ouvrez vos chakraaaaaas....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai connu une nana qui etait douée en danse du ventre, jusqu'au jour ou un alien en est sortie...

Forums

partagez et débattez