danse danse danse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voudrais savoir si il y a des filles qui sont fans de danse orientale ?????


En fait j'aimerais échanger et en parler plus particulierement

et svp pas de messages moqueurs c'est sérieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli,
Tu parles de danse du ventre, tribale & belly dance?
Même si tu ondules à "l'orientale" naturellement et instinctivement, lorsque tu prends des cours_ tu ne doutes pas à quel point c est tout un art de la maîtriser.

Durant un temps, j'ai pris des cours dans le marais puis je me suis tournee vers la salsa et le hip hop car j'avais besoin d'action, d'une énergie plus explosive et de pur son disons plus saccadé...(bref, on s'en fout).
Chose qui me manquait durant ces cours de danse où tout est plus lent & en suspens d'un mouvement à l'autre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

keissar non en fait c ma passion j'en fait depuis presque 10 ans maintenant

alyaa :

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la maitrise car c'est vrai qu'il ne suffit pas de savoir bouger ses fesses, la danse est un etat d'esprit, c'est un sentiment de douleur, de joie et entremelés de souffrance une vrai thérapie du corps ( l'être et pas le paraitre )

Généralement toutes les profs de danse te le diront c'est plus une thérapie bon a part les profs de danse qui misent que sur le paraitre et c'est dommage car lorsque l'on voit les précurseurs de la danse orientale ( fifi abdou, naima....) elle n'avait rien au début elle dansait meme avec une jellaba, enfin pour te dire que c'est un travail qui prend beaucoup de temps et qui te permet d'être en accord avec toi meme et surtout le plus important d'être en accord avec chaque membres de ton corps.

Ressentir et eprouver chaque paroles qui accompagne l'instrumentale

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait je rajouterais une chose après je vous embete plus la danse orientale demande beaucoup d'humilité, de grâce, et de dévotion.

Pour toutes celles qui souhaitent en parler n'hésitez pas a me laisser un message

bonne semaine à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'es sur qu'on peut pas raconter juste une ou maximum deux petits conneries histoires de ?

Non ?

laisse tomber Igal c'est pas pour nous ici...

montre nous une vidéo au moins que l'on voit un peu a quoi cela ressemble.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

babarnum

pas de vidéo, je t'invite plutot à venir a des spectacles !!!!!!!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Moi j`arriverai jamais a comprendre comment les nanas elles peuvent se dehancher, arriver a bouger leur cul sans bouger le reste du corps, moi j`arrive pas!! c`est trop chelou, quand je bouge c`est un bloc entier qui bouge, et les filles quand elles font de l`orientale, ta le ventre et les miches qui bougent separemment, c`est troop fort!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne danse que le Michael Jackson ci tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel je l'attendais celle-ci mais venant de ta part....

on va dire que c'est le mariage des percussions de l'esprit et du corps

typiquement féminin mais bon les mecs c les costumes qui vous intéressent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez