DE L'UTILITE DE LA LANGUE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meme si celui-ci possede la faculte de parler, l'homme est-il reelement superieur a l'animal?

les exploits du chat de choussar (et de sa langue, pas celle de choussar, celle du chat!), m'amenerent a me pencher (sans succes malheureusement) sur ce point obscure, qui est comme une ouverture vers un monde inconnu et sombre.
en plus je me suis coince le dos!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Définitivement non.

Sachant que le bonobo avec qui nous partageons une partie non négligeable de notre généalogie (n'oublions pas que nous appartenons tout comme eux à l'espèce ludiquement intitulée "homo" (qui l'eut cru)), est le seul groupe d'animal à pratiquer le sexe oral, nous ne sommes pas plus détenteurs de l'utilisation exclusive de la langue que moi d'un sac Prada.


Gardons cependant à l'esprit (la main dans le sac (prada)) que nous sommes encore les seuls à savoir retranscrire notre code de communication ... pas toujours très bien si l'on en croit les émulations du présent forum, mais tout de même.

Ce qui me différencie moi, de l'animal, en tout cas, je l'ai trouvé (avez-vous déjà vu une bête avachie devant la télé avec une clope et un verre d'absinthe en train de rêver d'un sac prada ? nan ? bon).

Et merci encore aux créateurs du site pour ce lieu d'expression sans égal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oue ca fait mal ca.... Sinon moi j ai une cloque au pied

turco t as quoi toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certains animaux savent egalement parler (perroquets)...

Et puis y'a aussi des humains qui parlent et qui sont plus bestiaux que les animaux... (les fous d'Allah par ex...)

Sinon le dos c'est douloureux, bon retablissement Kenobi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le dos? c surement la levrette.. mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'idée c'est de possèder un language +tôt qu'une langue ( organe dont les animaux aussi sont dotés )

kaubi, m'en veux pas si j'remets un peu d'ordre dans ton post

juste une mise au point
( jacky quartz 's spirit inside )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et, au passage

1 langue, c'est bien
2 langues, c'est bien aussi
mais une 3ème langue, c'est péché ( cf. lichan telitae )

juste comme ça, j'ai envie de dire des trucs ce soir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

Bah comme tu sais, j'avais l'Humerus qui s'est cassé, l'avant
bras deboité, que maintenant c'est resolue sauf encore 3
mois de Kiné ...
Sinon je crache souvent du sang, ca doit etre les poumons
qui disent leur derniere priere ... (2 paquet et demi de sig c'est
normal quoi !!)

Et tu sais aussi j'ai quoi d'autre , normal quoi, comme toi t'as ..
enfin tu vois, truc que j'kiff tant chez toi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lorsque l'attrait pour ce monde obscur et méconnu se fait trop grand, je me pare de mes plus beaux atouts, sors et cherche quelqu'un qui me permettra de combler ce vide.
Ca nécessite quelquefois violence et/ou finance, mais l'appétance pour l'exploration est parfois insoutenable...

Ca évite surtout de se coincer le dos tout seul.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ou les gens à la goldstein ou je sais plus qui (le mec qui tue les mec en pleine prière) hein mjj?

Forums

partagez et débattez