DE L'UTILITE DE LA LANGUE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

my bed is broken, my back too !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chaton

"La langue est un organe sexuel que certains dégénérés utilisent pour parler... "

Mdrrrr (elle etait belle celle-là)

Opuntia

"Je pense que certaines personnes possèdent cet organe juste pour en insulter d’autres, les attaquer sur leur physique..."

Oui j'en connais une sur le forum, la pauvre ce qui lui ai arrivée...

mouhahahahahahahahaha

Original

Les mecs comme Goldstein? Quels mecs? Juste Goldstein...

Mais quand je parle de barbares, je parle de ceux qui lynchent des enfants ou des hommes (pas besoin d'aller aussi loin)

Ceux qui lapident, egorgent etc...

Enfin tu vois bien de qui je parle nan?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Nan, les doc's m'ont scanner le torse, du coup à causse de la
fumée ils ont rien vue, puis on m'a netoyer l'interrieur pour
mieu voir, c'est sont bien les poumons qui sont tout noir ,
mais j'me rappelle que j'avais aussi le tuberculose y'a quelque
année ... mais bon j'ai deux poumons , ca me suffit !!

Mazala

Si je creve un jour, viendras tu me rentre visite cherie ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco :

Personnellement, je préfèrerais que tu évites de crever à 35 ans d'un cancer des poumons, dans d'atroces souffrances, laissant derrière toi une femme épleiurée et des enfants en bas âge...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

C'est pour ça j'veux pas me marier, jsuis pas ouf !!!
Tu m'aime tant que ca ahi? Mais en + c'est vrai les docs m'a dit
30 ans max, si je diminue sig, alcool, café, ta deviner comment??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,

je t'invite à lire la fantastique trilogie des "Fourmis" de Bernard Werber.

Opuntia,

je vois de qui tu parles, mais tu sais, à bout d'arguments, on en arrive à attaquer peut-être bassement sur le physique mais ah ! que ça fait du bien ! Cela dit, ça n'a pas eu l'air de la traumatiser beaucoup compte tenu de l'estime inouïe que cette jeune fille a pour son nombril bien caché.
Bref, en l'occurrence, ici, pour dire du mal, pas question de langue mais de doigts (oui, Chat_Noir, les doigts aussi sont des organes sexuels dont des dégénérés se servent pour faire la vaisselle)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

Nous viendrons te soutenir moi et mes poumons noircis de nicotine
si jeunes et deja si mal en point....

Sandrine, 17 ans pour jour après jour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour faire la vaisselle (lol; deubeule lol suprême mdr) c'est bien un truc de dégénéré ça tient !

Je pense qu'en parlant de ceux qui attaquent sur le physique Opuntia faisait une remarque générale, sinon je vois pas du tout de qui vous parlez ... vraiment pas, mais c'est vrai que Rahelb a été victime il y a peu d'une remarque assez cru (acerbe et cru hâte)...

En même temps, même si je pense que dans son cas c'était injustifié, y'en a y sont moches quand même non ? non ?
bon ben non.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2,

franchement, non, elle n'est pas jolie, elle est souvent sotte et prétentieuse, sans compter les leçons qu'elle tient absolument à donner à des vieilles de la vieille comme moi.

Regarde, moi qui suis moche comme 3 Q de singes collés sur un bâton, je ne met pas de photo, comme ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

Ma reflexion faisait reference à une personne qui flambe beaucoup avec son physique alors que...ben rien...
hihihihihihihihi

Par contre j'avoue que pour Nath, c'etait pas beau ce que j'ai pu lire ici...

Forums

partagez et débattez