DE L'UTILITE DE LA LANGUE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARRIE5 :

Ces organes sexuels peuvent aussi servir à taper au clavier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci, pour vos reactions.
nous pouvons dire alors que si l'homme, ne peut reellement proceder a sa propre toilette, comme le chat, il n'en reste pas moins qu'il sait au contraire tres bien le faire chez les autres.
merci encore.
tiens je vais voir loana aujourd'hui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

pourquoi pas beau ? c'est la vie, c'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,

je ne veux même pas en entendre parler. D'ailleurs je ne peux pas, je tape avec mes oreilles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


En tout cas il faudrait la tourner 7 fois dans la bouche de son compagnon avant de parler...

Mais bon ! Ce n'est pas suffisant ! ;D)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah, Carrie (âtre), je te comprends, je ne connais pas Rahelb, je peux pas dire, mais pour le reste, c'pas ma tête d'aspro500 qui viendra te contredire (sauf que moi j'mets des photos parce qu'il est bien des fous pour me trouver belle).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE NE ME MOQUES JAMAIS DU PHYSIQUE, ET POURTANT...


c'est vrai n'empeche qu'une photo sur la fiche, ca la rend plus personnelle. aussi je decidais de faire le grand sot.
apres maintes contorsions, je reussis a photographier mon derriere.
n'y tenant plus, je la placais sur ma fiche.
les jours passes et je restai toujours proprietaire d'une fiche impersonnelle. aussi je pris mon courage a demain, et ecrivit aux superbes responsables du site leur faisant part de mon etonnement quant au refus de ma nouvelle photo.
ils me repondirent alors, que le but de la photo, etait de retrouver des connaissances perdues de vue.
je leur repondit alors:
BEIN JUSTEMENT!

j'en suis degoute, et en plus, je suis sur qui ne laisseront jamais passer mon tropic!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrrrrr kaubi,

ton nouveau topic ici sur l'utilité de la langue est fabuleux...

Au plaisir de voir s'afficher ton humble petit pototin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Je le trouve excellent ce post...
Mdrrrrrrrrrrr....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Excuse moi, je voulais ecrire RahelB (elle avait recu des remarques tres limites sur son physique)

Forums

partagez et débattez