deception et incomprehension sur ce site...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je tenais a m'exprimer sur la qualité tres moyenne des messages qui me parvenaient sur ma boite de reception.
En effet j'ai été plusieurs fois insultée de tous les noms apres avoir refusé des avances et sollicitations d'intervenants du site
Est-on obliger d'accepter les propositions pour ne pas etre insultée?
Le schema est tres simple.
Si on reponds pas , on est hautaine.
Si on reponds negativement on est une allumeuse.
Je pense que si mes photos ont été autorisées par les webmasters c'est qu'elles sont tolerables... et libre a chacun de se montrer comme il le veut
La ou je m'indigne, c'est en constatant que les gens qui m'insultent sont juifs comme moi!
Etant sur ce site j'etais sure d'echapper aux injures antisemites presentes sur les autres sites.... mais je ne m'imaginais pas etre traitées par des gens de ma communauté!
Ou est cette solidarité?
ce communitarisme?
Le monde entier nous deteste,
devons nous aussi nous hair les uns les autres?
Je pensais trouver plus de respect parmi les membres de ma communauté.
Les injures sont tres presente, beaucoup se sont proposé a des aventures sexuelles et uniquement sexuelle, est-ce comme tel qu'il faille traitée les femmes juives?

Je dois avouer que ma deception est tres grande!

Je voulais vos avis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon avis, ne te prends pas la tete, car alors tu donneras matiere a tout les gens mechants et betes qui continueront a t'harceler.
cree toi ta propre societe (meme virtuel!) et prefere etre hautaine, plutot que leur donner des armes a tous les fantasmeurs precoces.
ne met aucune haine dans ce que tu fais, et automatiquement, les gens interessants se tourneront vers toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben vu tes photos... ca m'etonne pas qu'on t faits des avances....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Où que tu ailles sur le net, tu rencontreras
un concentré de toutes les personnalités possibles... y compris les extrêmes (malsains et autres...)

Internet peut être comparé à un masque et de ce fait certains s'autorisent tout sans aucune retenue.
Effectivement derrière un écran... "les gens n'ont rien à craindre" quelque soit leur comportement... les frustations de la vie sont donc refoulées à travers des messages...

à mon avis n'attache pas trop d'importance à ce genre de messages et sache qu'il y a quand même des gens biens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est surment des gas qui s'amusent et save plus qois faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

B_Alicia

Je pense sincerement que

1/ ne reponds pas a ces messages,

2/ mets ces gens sur ta liste noire

3/ je pense que tu dois sincerement changer tes photos, meme si elles ont ete acceptes par les webM' il y a toujours des imbeciles qui pensent que si tu te montres ainsi c'est que tu es une proie facile...

4/ fais un transfert de ton courrier vers les webmaster si ces messages sont vraiment inaceptables, je pense qu'ils seront agir en consequence.

En attendant bonne continuation et courage...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mes felicitations chere alicia

c est sur que l on trouve, de tout sur ce site

il faut faire attention

moi meme je me suis fait avoir par une

femme mariée

c est bien de refuser ces sollicitations et de

faire le tri

tu trouveras surement des amis sympas qui

apprecieont ta bonne moralite

amicalement

salomon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beh g failli pleurer kan g lu c ke t as ecrit B_Alicia

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est clair que des idiots il y en a partout et ce site comme tout autre site a malheureusemet sa part d'idiots et de personnes malhonnêtes...

En tout cas il ne faut pas que tu condamnes les autres personnes car ce site regorge également de personnes très sympathiques et adorables.

Je t'embrasse,

Amicalement,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entièrement d'accord avec toi, Alicia.
Comme je l'ai déjà dit, ce comportement est indigne d'un fils d'israel !
Mais ne te laisse pas impressionner par ces abrutis.

kol touv

Forums

partagez et débattez