deception et incomprehension sur ce site...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

B_alicia

tu es vraiment magnifique blainara et 555 sur toi!!!!
mais c vrai ke d hommes sont d hommes,juif ou pa juif cela reste d hommes!!!

donc bon...je dirais pas que je trouve ca "normal",mais comme dirait neora55,si tu met des photos en maillot c'est un peu normal que d hommes te font d avances non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi : ha non, je me plaindrais plutôt de l'inverse avec toi. Non je rigoooooleeeuu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en lisan toutes les reponses ke tu a u j'arrive à la conclusion ke tu devrai laisser c photos, ignorer tous c gen jalou feuj ou non et surtou te dir ke la solidarité feuj ne fonctionne ke lorsque ça les arrange....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1/ tes photos ne sont pas choquantes du tout
2/ les photos ne veulent rien dire et sont tres souvent trompeuses car on met les photos dans les quelless on se trouve le mieux physiquement
3/ t en a rien a faire de ce que pensent les autres
4/juif ou pas juif ca n a rien a voir , et la connerie depasse les religions,
5/ la solidarité et respect entre juif, perso, je connais pas et je ne l ai jamais connu (y a que les non juifs qui pensent que lon est solidaire entre nous!)... y a juste un attachement inné a israel
6/ 3 xxx a bisous , parfois on recolte ce que lon seme
7/et pour finir je dirais que t es ni hautaine ni allumeuse pour avoir echanger quelques mail avec toi

voili voilou, te prend pas la tete et surtout conserve ta fiche et tes photos, c tres bien comme cela...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ui je c g fai for en repetition dsl....
g t fatigué lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai quand meme le droit de mettre les photos que je veux encore non??
et encore uen fois elles sont de circonstances
ce probleme n'en ets pas un car ils n'ont aucun information sur moi
et je ne les verrais jamais (ou a cause du fruit du hasard)
mais bon j'ai une reponse a ma question... les gens sont presents sur ce site pour les autres et non pour eux meme

merci a tous d'avoir repondu en tout cas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et toi turco pk ta mi une foto avec des lunettes? fai attention ya tro de soleil ;p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ILANITH13

Et toi pourquoi t'a une photo de toi avec une glace?? Fais gaffe a t amidal ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco : c bien de prendre dla glace kan on vien de se fair operer des amidal??? mai c pa mon cas....c just de la gourmandise enfin bref

b_alicia : tu ressemble a alizée dan t otre foto....mai tinkiete t plu bel kelle....tu veu pa sortir avec jeremy chatelain? lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok c clair que certains se la pète un peu mannequin
d'aileus moi j'ai un gros soucis avec mon copain qui passe ses heures de boulot sur les sites de rencontres... et pour en revenir au sujet il est clair que l'on met une photo en fonctin de ce que l'on recherche... le mieux c'est encore une description la plus sincère qui soit et une photo la plus proche de la réalité (celle de tous les jours car après tout le charme du couple c'est aussi les têtes d'E.T. au réveil mdr...) clairement la selection première se fait souvent sur photo alors pour ne pas ^^etre prise pour ce que l'on est pas une règle d'or rester sobre... ensuite si rencontre il y'a la surprise ne peut être qu'agéable (quoique... lol)
oh les filles ne vous prenez pas la tête soyez vous même pas besoin de book version mannequin pour discuter avec les mecs sur internet c'est plutôt eux qui ont besoin de ça... (sorry les mecs tout ce que je veux dire c'est que d'une manière général vous êtes plus chasseurs que les filles ...)
ouais chépa si c'est bien clean mais ça fera l'affaire pour cette fois
la règle première c'est quand même d'échanger et de se marrer pas de se prendre la tête pour du virtuel qui ne devient réalité moins de 10 fois sur 100

Forums

partagez et débattez