deception et incomprehension sur ce site...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

B_Alicia

Je ne dis pas qu'il faut que tu enleves tes photos, loin sans faut, mais seulement pour eviter d'etre insultee et maltraitee par des imbeciles, je pense qu'il faut savoir se preserver.
Et oui des fois il faut que l'on agisse par rapport a autrui, c'est comme lorsque l'on conduit une voiture, on doit faire attention pour soi meme et pour les mauvais conducteurs.

Courage ma puce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

B_alicia, je pense ke les mails ke tu recoi son:

-soi simplemen de la jalousi venan dotre meufs complexé fisikemen

-soi d persone religieu a ki ca peu choker...

-soi d ptit pervers ki passen leur journé a maté les foto d meuf ...mai ne tien pa compte a leur propo

en tt ca elles son superbes..ta rien a te reproché puiskelles on etai validé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les gens de la communauté sont des gens comme tous le smonde, ya du bone t du moins bon !
C'est comme la première fois que j'ai été en israel, j'ai été étonné qu'il y ait des criminels, mais malheureusement il y en a et c'est comme partout.
Bref, ne te prends pas la tête avec ça, agis comme tu l'entends et ne calcules pas ce que les autres peuvent te dire ou penser, ca sert à rien.
Mis à part ca, je pense que si tu mettais "prise" en statut, tu aurais effectivement bcp de moins de messages ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ne le prenez pas mal mais malgré son age je crois ke B_Alicia est encore une gamine. c n'importe koi ce k elle dit . un mec voit tes fotos beh il va t envoyer un message cache la religion n y peu rien . eh oui c ça les mecs lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

B_alicia,
Je crains que tu idéalises trop ta communauté...
Toutes les communautés ont leurs brebis galeuses. La communauté juive au même titre que les autres.

Ceci dit tu es très jolie et tes photos ne me choquent en aucun cas...au contraire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

B Alicia : ces choses désagréables semblent inhérentes au risque de participer à un forum. ça m'est arrivée une fois de la part d'un gars avec qui je n'avais même pas discuté! Insultes gratuites pour seul délit de ne pas chercher l'âme soeur et de ne pas fournir mon téléphone! (sans même une discussion préalable). Des cons il y en a à profusion, ici comme ailleurs. Laisse tomber, tu vaux mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nati, pourquoi devoiles tu ce que j'ai put tefaire en pv?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SARAHK et ILANITH: merci bcp vous etes tres gentille
et ca fait plaisir de voir que certainEs comprennent.

Joshai: je crois que tu as raison, c'est ce qu'il va arriver je vaissupprimer ma fiche mais bon je suis la pour retrouver des personne je veux finir ma mission et apres ciao ;)
mais encore uen fois les photos sont de circonstances

Garry: pour moi "ne sais pas" = "ne vous regarde pas" car encore uen fois ma vie privée est a l'opposé de ce site et je suis kuste la pour retrouver des gens

BadBoy13: je comprends ton post quand on sait que tu fais parti des lourdeurs qui m'ont ecris!

Nati: ohhh si tu savais comme je comprends ton post... desfois on a l'impression d'etre soumises meme!

NB: la derniere en date c'est qu'on m'a signalé que quelqu'un avait crée une fiche avec une photo que j'avais mise sur mon
profil ... mais sur un site echangiste.... je ne sais pas si c'est un individu de feujworld ou un autre gars que je connais mais je me demande où cela s'arretra!
désolant
mais bonne journée a tous et merci de vos temoignages ;)
bisouxxx

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ben alicia tous le monde est avec toi et te soutiens alors n'est ce pas un peuple solidaire???courage bonne continuation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

B_Alicia


Une question ...
Pourquoi as tu mis une photo de toi en maillot de bain?? Et pas un autre photo un peu + habiller !!!

C'vrai quoi , je trouve qu'on a pas besoin de voir t'es forme de ton corp ok t'es bien formé mais bon !!!

Merci de repondre :)
Fait gaffe a pas attraper froid ;)

Forums

partagez et débattez