Declarations de Trezeguet avant Israel-France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Killeuz

Trezeguet a eut un coup de sang et je ne lui en veux pas, Ben Haim l'a taclé durement...(d'ailleurs il a retenu son coup de tete si on regarde bien, il a pris un rouge merité et il le sait)

D'autre part je suis content que ce soit lui qui ai marqué le but de la France, contrairement a Titi Henry, il a toujours su rester sobre.

J'espere qu'il qualifiera la France.

Du coté d'Israel, pas grand chose a dire...
Benayoun a été decevant
Katan a fait un tres bon match
Keisi a apporte beaucoup de solution du coté gauche
Badir a sauvé Israel et c'est d'autant plus symbolique que Badir est un Arabe israelien

Je pense qu'Israel ne se qualifiera pas, car ils devront pour cela battre la Suisse ou l'Eire à l'exterieur et les israeliens sont tres mauvais quand ils jouent à l'exterieur...

Faudra esperer un exploit de Chypre face a l'Eire ou encore des Iles Féroes qui ont toujours reussis des jolis coups lors des éditions précédentes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un type bien.
A part qu'il c'est prit un rouge!....Mais bon, on ne sait pas vraiment pourquoi il à fait du zèle!...En tout cas moi....car le match je l'ai suivit à la radio!!!!

Mais ce qu'il a dit sur le public israelien et l'équipe d'Israël est très digne!
Déjà que j'avais beaucoup de considération pour lui; mais là, il a marqué un point fort pour l'estime que j'ai de lui!!!.....Dis Trezegoal, tu veux pas venir jouer à l'OL?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Badier, tu veux dire mjj?

Ils ont pas été cool avec barthez et siffler la marseillaise no comment... (comme le france algérie...) alors que quand israel étaient venus au stade de france ils n'ont pas été sifflé enfin bref...

Match très moyen beaucoup trop de fautes l'arbitre n'a pas été bon des tacles par derriere sans carton rouge c'est bizarre...

Y'avait une bonne chose c'était la pelouse!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

A la différence avec France-Algérie, c'est que AU STADE DE FRANCE la Marseillaise avait été sifflée.
La bas c'est l'hymne de l'equipe adverse, ca arrive régulierement sur tous les terrains.

Alors je ne defend pas ceux qui ont sifflés, car je trouve ca bête de siffler un hymne, quel qu'il soit, en revenche c'est faux pour le France-Israel au stade de France.

Ayant assisté aux 2 (en 2003 et en 2004), je peux te dire qu'en 2003 elle a été largement sifflée (l'Hatikva) par un grand nombre de supporter, et j'ai la cassette du match, et j'étais placé au 2eme etage au dessus de la tribune des petits cons avec des drapeaux palestiniens qui en + de siffler criaient aussi sales juifs avec des doigts d'honneur et des lancers de bouteille.

Pour le match en 2004 auquel j'ai egalement assisté, il y a eu quelques sifflets, mais moins qu'en 2003, et il ne faut pas oublier qu'il y avait à peine 40 000 spectateurs ce soir la, dans un stade ou on entendait plus souvent "Israel Israel" que "Allez les Bleus" ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et Original, le buteur s'apelle BADIR, je ne sais pas pourquoi ils ont dit Badier (badié) toute la soirée.

Tout comme BALILI qu'ils n'arretaient pas d'appeler BELILI.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute maniere sifflé n'importe quel hymne n'est pas du tout respectueux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

La Hatikva a toujours ete sifflé en France ainsi que dans les pays à travers lesquels Israel a joué...

Ca n'excuse en rien le fait que la marseillaise ait été sifflé bien entendu...

Concernant le tacle de Ben Haïm.

Il etait dangereux, c'est vrai, mais kan tu regardes bien l'action il cherchait a devier le ballon avant que trezeguet puisse le controler...

Par contre ce qui me prend la tete, c'est la reaction des medias qui pretendent que c'est l'expulsion de trezeguet qui a permis a Israel d'egaliser.

Beaucoup trop facile d'autant que Trezeguet est attaquant et non defenseur et qu'Israel (avec ou sans Trezeguet) aurait mis la pression pour égaliser et garder espoir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj,

l'attaquant est le premier défenseur de l'equipe. Sans un attaquant la france n'a plus de point de fixation, lors des contres attaques tu as bien vu que malouda se retrouvait seul et pouvait rien faire. Une expulsion donne beaucoup d'avantage a l'equipe adverse mais peut être qu'israel allait égalisé quand même.

Le tacle méritait un rouge pour moi.

L'hymne d'Israel n'a pas été vraiment sifflé au stade de france, mais le prochain france israel risque d'être chaud surtout si c'est rapproché dans le temps (elimination de l'euro 2008).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Les sifflement pour Barthez c'était surement par rapport à ses déclaration sur ses crainte de venir en Israël...Et quand il retournera jouer au Maroc (si il y retourne un jour), ça risque d'être pareil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour finir avec le tacle de ben haim, trezeguet manquera le prochain match de la juve, blessure de la cheville sur ce meme tacle...Ben Haim aurais du etre expulsé mais c'est pas grace a ça que Israel a egalisé mais bien parce qu'il le meritait meme si la France n'est plus que l'ombre d'elle meme.

Forums

partagez et débattez