Declarations de Trezeguet avant Israel-France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fabien Barthez s’est déclaré inquiet avant le prochain déplacement en Israël. Est-ce aussi votre cas ?

Avec mon club, nous avons déjà été là-bas pour une rencontre face au Maccabi. C’est un très beau pays. De mon côté, je n’ai aucun problème. On y va pour un match de football. Le reste ne nous appartient pas.


Vous vous méfiez de cette équipe israélienne…


Il faut se méfier. C’est une équipe bien en place qui va essayer de sortir en contre. De notre côté, nous sommes conscients de nos qualités. Il ne faut pas réfléchir. Il faut juste retrouver la confiance.


Vous qui avez déjà joué en Israël, un dernier mot sur le public…


C’est un public chaud, qui soutient son équipe pendant quatre-vingt dix minutes. C’est un public extraordinaire. Un public qu’on aimerait avoir au Stade de France.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MMMMMMmmmmmm que je l'aime bien ce TrezegAy, vraiment !!
C'est un joyeux luron...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il rattrape au moins les saloperies sorties par son collegue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

treize & gay ! wa ça doit etre cho .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu veux certainement faire reference a Barthez, mais je ne pense pas qu'il faille le blamer, au contraire c'est legitime qu'il ai peur avec ce qu'il voit et entend dans les medias, de toute façon il y est la, il pourra juger maintenant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'y a eu aucune saloperie dite par Barthez, faut arrêter de déconner un peu !

Ce n'est pas parcequ'il a dit avoir peur d'aller en Israël qu'il est pro-nazi ou antisémite !

Pour certains, j'ai l'impression que tout ce qui n'est pas Juif ou qui n'est pas proche du milieu Juif est anti-Juif...vive la parano !!!

Il y a même des Juifs qui ont peur d'y aller, en voyant ce qui s'y passe dans les infos, ceux-là aussi c'est des cons ?

La peur est un sentiment humain que l'on ne peut pas juger...

Ca m'énerve un peu ce léchage de bottes des personnes qui disent ne serait-ce qu'UNE bonne parole sur les Juifs et Israël, et cette haine envers ceux qui ont le malheur de dire un mot de travers (surtout que pour Barthez, je ne vois pas où est le mot de travers !) !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Barthez faut arréter il a juste qu'il avait peur d'y allé et c'est comprehensif , il ne connait Israel que par les images des attentats à la TV ... Je vois pas ce qu'il y a de mal a avoir peur d'allé en Israel ...

Par contre personne sur ce forum a dit que Barthez etait antisemite faut arreter la parano inverse aussi ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebordy
Je fais parti de ceux dont les paroles de Barthez ont bcp énervé.

Il ne faut pas comparer avec une personne normale qui a peur d'y aller, c'est humain, normal, et je comprend meme une personne qui ne voudrait aller dans un pays enn "guerre".

Mais la, c'est pas n'importe qui. C'est Barthez !! faut pas deconner.
Les equipes européennes ont été à Tel Aviv pour jouer le Maccabi et les club engagés en UEFA, l'Irelande, la Suisse, Chypre se sont rendu en Israel, sans compter les match amicaux, ils sont encadrés comme des malades, ca n'a rien a voir avec une personne qui irait en Israel seule sans connaitre personne.

Ce sont des stars, et des centaines de stars defilent chaque mois en Israel.
Si Barthez avait peur, alors il fallait qu'il déclare forfait sans répondre avec l'agressivité dont il a fait preuve (j'imagine que t'as vu les images de l'interview et je le trouve très agressif et méprisant).

Après c'est clair qu'il est pas antisemite, personne n'a dit ca, on ne se fait pas de film.
Mais il n'avait pas un plaisir fou à se rendre en Israel, et ca, les supporter ne vont pas l'oublier demain :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pareil que Kylebrody, j'connais des juifs francais qui ont plus de 50 ans et qui n'ont jamais foutu les pieds en Israel pck'ils ont trop la trouille, par contre ils passent toutes leurs vacances en Turquie ou au Maroc et donnent leur thunes a des pays arabes...

Donc faut arreter avec Barthez, il n'a rien a voir avec ce conflit israelo-palestinien, c'est un peu normal qu'il flippe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody,
comme tu le dit si bien, tout ce qui n'est pas juif est anti-juif!
(C'etait la phrase preferee de mon grand pere)
Plus serieusement, tous ceux qui crachent sur mon pays ne disent que des saloperies!
Si tu te sens aucun atache avec Israel c'est ton probleme, pas le mien!

Forums

partagez et débattez