Démenagement....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality,

Si on pouvait voyager a la vitesse de la lumiere, ca fera que environ 21 ans. et c'est pas une impossibilité. donc, pas 100 000 ans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth...Tu peux arreter de m'agresser???? t'es chiante comme tt...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



toi toti et toi libi je pense que ca te fera du bien tu dois etre surmenée avec toutes les insultes que tu recois sur le forum


***************
T'inquietes pas, je suis plus forte que mes agresseurs. N'est-ce pas, Ruth....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 Je parlais avec nos systemes de propulsion actuels ca nous prendrai 100 000 ans de trajet pour y aller.

A ce que je sache, on ne sait pas encore voyager à la vitesse de la lumiere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas encore, mais pas impossible, Banality

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Deadalus a été imaginé par la British Interplanetary Society et serait un vaisseau spatial propulsé par le concept de confinement inertiel de fusion nucléaire. Ce vaisseau pèserait environ 53 500 tonnes (en comparaison, la Station Spatiale Internationale pèsent près 500 tonnes) dont une grande partie serait du carburant pouvant offrir une poussée de l’ordre des quelques millions de newtons pendant deux années. Il fonctionnerait sous un régime d’environ 250 pastilles de combustible par seconde, il faudrait donc à peu près 650 millions de pastilles pour faire le voyage. À chaque minute, la poussée du vaisseau correspondrait à près de 155 000 bombes Hiroshima. Avec autant de puissance, nous pourrions atteindre des vitesses aussi élevées qu’un dixième de la vitesse de la lumière (c/10 = (300 000 km/s)/10 = 30 000 km/s). Nous pourrions avoir une impulsion spécifique de 10 millions de secondes (l’impulsion spécifique représente le temps pour lequel un kilogramme de combustible peut fournir une force d’un kilogramme-force qui égale 9,81 N. Elle représente le rapport entre la poussée et l’accélération de la pesanteur) ce qui est 14 000 fois mieux que l’impulsion spécifique produite par le meilleur propergol.

Source : http://cours.cegep-st-jerome.qc.ca/203-gjl-j.l/historique/explo_spatiale/propulsion_spatiale_par_fusion_n.htm#_Toc65584695

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lirone55, l'homme peut il supporter une telle propulsion ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

T'inquietes pas, je suis plus forte que mes agresseurs. N'est-ce pas, Ruth....


-------------j'en sais rien, tu avances ce que tu veux, mais dans ce cas te plein pas d'agression si tu sais te défendre comme il faut!!!!

Ruth...Tu peux arreter de m'agresser???? t'es chiante comme tt...


---------------Ben voilà je crois que maintenant tu sais ce que j'ai pu ressentir dans tes agressions concernant mes croyances, as tu compris???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55

-----------Toi aussi tu veux un billet?? allez je pense que si nous nous cotisons bien tu pourras en profiter avec libi looolllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


le plus interressant ce n est pas de savoir si une planete est habitable, on savait deja qu il y avait de tres grande probabilité de triouver un jour une planete aux caracteristiques tres proches de la notre, il suffisait de la trouver, non ce qui serait revolutionnaire c est que cette planete soit habitée

Forums

partagez et débattez