Démenagement....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H,

Vu l'odeur nauséabonde que tu dégages tu devrais de tenir à distance raisonnable des personnes tenant à un minimum d'hygiène.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte



Bah Dahaka, si c'était juste feukworld et la physique...

---------->>loollll oui il existe aussi des QI spaguettis, et des cerveaux chocolatés!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lirone55


R_U_T_H,

Vu l'odeur nauséabonde que tu dégages tu devrais de tenir à distance raisonnable des personnes tenant à un minimum d'hygiène.

-------------->>Pourquoi m'auriez vous déjà reniflé, voir approcher même??? C'est donc pour celà cher L... que je vous ai fait remarquer, qu'il euse fallu que je soites proche de vos gracieuses, donc de vous même. Vu les circonstances je me permets de vous faire remarquer que les relants nauséabondes que vous reniflez proviennent surement du fait que vos chicots soient bien trop prés de vos narines herculiènes!!!! Conseil: vous devriez utiliser un dentifrice plus mentholé, ce qui changera votre vie!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"-------------->>Pourquoi m'auriez vous déjà reniflé, voir approcher même???"

Non je sais que cela fais partie des bonnes pratiques (se renifler le derriere) au sein de votre confrérie mais pour ma part, je préfère m'en abstenir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Non je sais que cela fais partie des bonnes pratiques (se renifler le derriere) au sein de votre confrérie mais pour ma part, je préfère m'en abstenir...""


...Ou comment une vanne sur le web me fais frissoner à des Km de distance, à m'en décoller la rétine, hérisser les cheveux, et palpiter mon coeur (de pierre)...


Ruth j'ai très très mal pour toi...










































Non je déconne :)) , rien à foutre, mais là tu t'en est pris une bonne hahahaha


Hey Ruth tu sais quoi, la demoiselle dit que t'es qu'une chienne en fait hahaha

c'est t'y pas drole tout ça?


Bon...


Je m'en vais....


Ps: Votez ségolène les gens ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben carlito, c pas une demoiselle c un monsieur...........non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessiha

""Ben carlito, c pas une demoiselle c un monsieur...........non?""

C'est juste.

Le pseudo est trompeur, mais ta clairvoyance t'honore jeune fille, merci ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlito

De rien. Ou sont donc passees tes photos?

Forums

partagez et débattez