Démenagement....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality,

"Lirone55, l'homme peut il supporter une telle propulsion ?"

Pourquoi pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"-----------Toi aussi tu veux un billet?? allez je pense que si nous nous cotisons bien tu pourras en profiter avec libi looolllll"

Ouais vas y, en plus avec l'énergie dégagée par la propulsion, y'a des chances que tu finisses en statue carbonisée, tu sais un peu comme la femme de Loth.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"-----------Toi aussi tu veux un billet??"

Je rajouterais que si tu cherches à me provoquer on va vraiment pas en finir donc fais moi plaisir, épargne moi tes réflexions ridicules.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lirone55 bah je ne sais pas, deja quandj evois l'endurance qu'il faut avoir pour etre astronaute, j'me dis que la si la puissance du decollage est multiplier par je ne sais pas combien de milliers.... Ca doit etre tendu !

et puis est ce que voyager à la vitesse de la lumiere ce n'est pas aussi voyager dans le tps ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality,

C'était juste pour dire qu'il serait déjà possible d'atteindre des vitesses très élevées même aujourd'hui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voyager? dans l'espace pour aller voir des habitants d'une autre planete
ben vous savez quoi si c'est possible ji pars la bas et la premiere chose que j'amene ? une tora? une bouteille de st milian?
non j'amene un poste de musique , bon cd et surtout le principal MON COCOCOCOCOCOCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
me voila extra terrestre j'arrive!!!!!!!


au fait si j'avais de l'argent j'irai sur la lune et je montrerai a tout les habs de la galaxie mon C.......................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Lirone55

"

Ouais vas y, en plus avec l'énergie dégagée par la propulsion, y'a des chances que tu finisses en statue carbonisée, tu sais un peu comme la femme de Loth.


------------faudrait il que je te colle au cul pour être propulsé par ton pêt!!!! et être changé en statut de sel!!! llooolll

Je rajouterais que si tu cherches à me provoquer on va vraiment pas en finir donc fais moi plaisir, épargne moi tes réflexions ridicules.

------------Mais même lorsque tu n'es pas provoqué tu réagis comme un rocké!!!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feujworld et la physique, c'est comme des spaghettis au chocolat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah Dahaka, si c'était juste feukworld et la physique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

---------------Ben voilà je crois que maintenant tu sais ce que j'ai pu ressentir dans tes agressions concernant mes croyances, as tu compris???

*************
La difference avec TES croyances non-juif, sont que tu les pousses...et tu sais quoi? Ca s'appele....LE PROSELYTISME, et je pense que c'est interdit sur ce site....hmm...

Forums

partagez et débattez