Depression... besoin d'aide ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarah, ça me fait trop de la peine pour toi...
ça a dû être l'effetd'une vraie gifle et j'imagine que c'est encore à vif surtout lorsque cela se passe de manière brutale & expèditive...
On sait tous ce que c'est d'avoir le coeur déchiré lorsqu l'on perd l'homme de ses Rêves...
Une chose est sûre, cela s'atténuera avec le temps mais avant cela, tu apprendras à "gerer" ces états de crise par la force des choses même si cela te parait inssupportable & inssurmontable, le tout est dêtre entourée durant ces instants pour ne pas lâcher prise car tu ne mérites de te faire du mal car tôt ou tard la roue tourne....
Surtout ne lâches pas Sarah...je t'embrasseXXXXX...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est arrivé à beaucoup de gens, c'est dur mais avec le temps ca passe !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Sawah

First time pour moi dans ce forum.

Juste une question...perdre dans quel sens?


K.Az.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Inexplicable, avec un c (oui je sais chuis relou c'est magique). Pour avoir moi même perdu l'amour de ma vie à l'âge de 23 ans, puis encore à 24 et puis 26, enfin cette année (deux fois), je puis t'assurer que tout finit toujours par aller mieux (et puis après tout finit par aller pire (et puis mieux (et puis pire (et puis mieux))))).

Après la pluie donc, le brouillard.

Je sais pas si tu comprends bien tout ce que je dis, c'est pas grave, après ça ira mieux (et puis pire (et puis mieux (etc)))) C'est le grand livre de la vie qui ouvre et referme les portes du destin (quant à ma gueule, il va la fermer ma gueule ?).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma pauvre chérie... Le temps pansera tes blessures, dans quelques temps tu te souviendras de ton premier amour avec nostalgie et cela te fera moins mal. Pleure un bon coup et ensuite tourne la page.
Je te conseille d'écouter de la musique "joyeuse" pour te remonter le moral et continuer à sortir avec tes amis, t'occuper l'esprit et pourquoi pas faire du sport pour évacuer toute l'angoisse et le stress que cela te procure. Tu es jeune et belle, profite de ce temps pour te renforcer.

Bon courage et ne te laisse pas abattre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

gam zou letovah ! c'est un mal pour un bien. Si tu ne pars pas en Martinique, tu peux partir en Israël un peu pour te recentrer.

C'est très très dur de perdre son 1er et grand amour (je suis passée par là), le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas te consoler avec le 1er venu, parce que ce sera pire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perdre quelqu un je connais ce terme , cette chose da,ns la plus horrible version de ce mot
Je te souhaite courage et t'inquiete tu a 19 ans et un avenir radieux , le perdant c'est lui pas toi
je te kiss
Mikael Aaron Cohen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis sincèrement désolée pour toi, je te souhaite que des jours meilleurs pour la suite.

Ce qu'il faut, c'est tourner complètement la page, ne pas le revoir, n'avoir aucun contact avec, ça te permettra de "plus vite tourner la page". Bien entendu, ce n'est pas facil mais il faut que tu te forces à couper tous les ponts avec sinon, ça sera encore plus difficile pour la suite car tu esperas toujours quelques chose...

Si tu veux en parler, n'hésite pas à m'envoyer un mail.

Je t'embrasse.

Bon courage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Me liant à l'avis général, le temps et la remise en question sont les meilleurs remèdes.
Bon courage Sarah...
Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chere Sawah, j'espere que sawa mieux que ca n'a l'air d'apres ton post initial...(ouais elles est nulle mais ca faisait longtemps que j'essayai de la caser).

A part ca, je voudrais noter ton courage. Poster un sujet comme celui ci ou tu demandes en plus les propositions de chacun alors que tu sais pertinemment que Yoram rode et en a surement de tres exotiques. Franchement chapeau.

A mois que tu te sentais tellement male que tu ne t'es pas rendue compte de ton geste? Non, je decide que c'etait pour la premiere raison et que tu es une fille forte et tres courageuse!

Forums

partagez et débattez