Depression... besoin d'aide ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si ton mec etait mechant avec toi, je connais des mafiosi.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chérie, je t'ai écrit en privé.
Courage !

S.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aller, on t'a connu plus forte et plus combative...T'es jeune, t'a la vie devant toi, alors tourne la page!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La messagerie de Sawah risque d'arriver à saturation...

Faudrait-il encore qu'elle se connecte pour lire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me suis longtemps questionné pour savoir si je devais ou pas poster un message. Mais comme Sawah, ma fan de Lorie preférée, celle qui connait les paroles du "Papa Pingouin" tellement bien qu'elle me les a envoyé en message, bref comme je l'aime bien ma ptite Sawah, j'ai décidé de poster moi aussi.

Les trucs classiques qui disent de "tourner la page" et toutes les merdes dans le style, c'est bien gentil les gars mais tous ceux qui sont passés par là savent que ca sert à rien même si ça part d'un bon sentiment.

La seule chose qu'il y a à faire, c'est encaisser les coups et laisser passer la tempête, sortir un max, voir un maximum de monde et au fur et à mesure, selon la gravité de la blessure, ça passera.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon j'ai ecrit un roman que les modé n'ont meme pas mis...

Je voulais vous remercier pour tous vos messages privés,ils m'ont aider ...

J'ai eu des messages de personnes avec qui pourtant je n'avait pas particulierement d'affinités,sa m'a toucheé.


Aujourd'hui j'essai peu a peu de remonter,j'ai perdu 5 kilos en moins d'une semaine,je ne mange plus beaucoup voir plus du tout,je ne dors plus non plus ... mais avec le temps je reprendrai une alimentation normale je pense....


Ma mere m'a proposer de m'envoyer en Israel,elle me dit que sa me fera sans doute du bien (je ne suis jamais aller en Israel) ... Que je penserai a autre chose.

C'est si difficile ... surtout qu'il part la ba seul pour faire un point sur lui meme et sur ses sentiments,mais je ne veux pas avoir d'espoir car je sais que je vais tomber de haut ...


Merci pour votre soutient,merci beaucoup,j'avais jamais été aussi mal de ma vie,et je me rend compte que malgres ce qu'on en pense,vous etes vraiment tous solidaires dans la galere.

J'ai décidé de faire un sport,la natation,je vais m'y mettre a fond,je ne veux plus penser a rien.

Florette,ce sujet c'est pas un sujet tel "ya kla verité qui compte" c'est ma vrai histoir,mon vrai malheur,je poste pas ce sujet pour avoir de la pitier, mais pour des conseils.
Avec vos mp je me suis vite rendus compte que la plupart d'entre vous on vecu des histoire similaires voire pire.Je vais essayer de relativiser,meme si je n'y arrive pas du tout pour l'instant.


En tout cas merci a vous tous,chacun de vos messages est une bouffée d'air frais ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est lui qui est le plus à plaindre crois moi, laisse le où il est dans son ile...
Sympa TWINGO2 mais j'ai vu aucune référence à la ratatouille dans tes propos, pourtant la ratatouille c'est comme la vie, tu tombes sur des morceaux de légumes que tu kiffes et puis des fois sur des feuilles de laurier oubliées, mais le plaisir est tjrs au RDV puisque la ratatouille c'est vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt sarah je t ecris 1 mg en privée, bon courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chère sawah,

Je ne te connait pas mais ce que je sais c'est que la depression n'arrange pas les choses , et le fait de vouloir toucher le fond avant de remonter n'est pas un bon conseil , il faut retrouver la serénité le plus vite possible , bien sur c'est pas la course mais celà ne sert a rien de se renfermer, c'est bien desfois de s'isoler et de pleuer a chaudes larmes ça fait du bien, mais cherche aussi le réconfort auprès de ta famille, de tes amis , prends tout ce que la viepeu te donner.
Tu la perdu , certes ca fait très mal et personne pourra te dire ce que tu doit ressentir mais pense que tu es encore très jeune et queta la vie devant toi , a ce que je sait tu es jolie et sympathique, alors tu vas retrouver un doudou facilement..
Je sais que tu te dis peut -être qu'il ne remplacera pas l'autre, et pourtant avec le temps la peine s'amenuira et tu pourra retrouver le sourire. Il ya 6 milliard d'individus sur cette terre, penses a ça.
Pense aussi que rien ne vaut la vie, marcher , courir , danser , être en bonne santé , manger ce qu'on aime , écouter de la bonne musique , tu verras tu feras vite une liste dans ta tête des choses que tu louperai en restant dans cet état.
Personne n'a la magie de te redonner le sourire mais toi tu as le pouvoir de remonter la pente.
On est avec toi sache le, courage la belle!

Forums

partagez et débattez