Depression... besoin d'aide ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila,plus de Martinique,plus de fiancée ... ma vie s'est ecroulé en une journée.
Tout est fini, je suis completement détruite.Certain se moqueront,je m'en fiche le niveau ou j'en suis est tellement bas .. je n'ai plus aucun gout a la vie ...

Perdre l'amour de votre vie ,c'est un sentiment inexpliquable ...

dites moi ce que je dois faire pour remonter... s'il vous plait.
C'est peut etre ridicule de dire cela ici mais j'en suis a un point ou toute propositions d'aide est accepté...


Je vous remercie tous d'avance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas facile pour toi, tout ça d'un coup, comme si que le sort s'acharne, des soucis, des soucis ...
Tu n'as que 19 ans, c'est un age que j'ai trouvé difficile moi :!

Comment ça se fait que le projet de partir en Martinique s'est envolé comme ça ????

Il a eu peur, il est trop jeune et n'assume pas ses responsabilités ??

J'ai du temps, t'inquiète, et vas y, laisse-moi sans hésiter des messages pour te confier, et je serai sincère dans mes réponses, tu as le meme age que ma nièce, et je sais que vous etes fragiles et vulnérables parfois ...

Pour remonter la pente, il faut du temps, comme d'hab., et un bon entourage !
Choisis bien tes amis, ceux qui resteront par temps de crise seront les bons, les autres, pas la peine d'insister !!

Si tu crois qu'on va se moquer de toi, c'est dommage, accorde ta confiance en la vie, et positive meme dans la tourmente !

Pas facile dans la pratique, je comprends ...

Je te fais ma proposition d'aide, voilà ce que je peux faire Sarah !!! Accepte !!!!

à +++++
Meme si desfois j'ai été lourde peut etre, je ne te veux pas de mal, surtout pas !

Intrigué

mdrrrrrrr, ça va s'arranger !!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ultra simple, si tu n'es plus avec lui... c'est que ce n'était pas l'amour de ta vie

maintenant comme après tout choc tu vas passer par plusieurs phases:
la tristesse
le dénie
la colère

et puis tu devras accepter..

car tel est ton destin, tu n'as que 19 ans, et même si certains amours se créent à ton âge, beaucoup d'entre eux en général peuvent être qualifié "d'amour de jeunesse"

je ne connais rien de votre histoire, donc je ne jugre rien du tout, je dis juste qu'à 19 ans, on a la vie devant soit et surtout on a encore plein de choses à découvrir

mon conseil: souffre, fais en le deuil,accepte la situation et réjouit toi de ce qui va arriver dans ta vie ;)

courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Deja... Que s'est il passé?

Pour que tout pete en une journée... Ya du y avoir un sale clash... Aucun probleme ne peut trouver sa solution...

Raconte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu ne devrais pas étaler ta vie personnelle sur un forum de la sorte, surtout si elle implique d'autres personnes. D'autres pourraient s'en servir contre toi à titre d'exemple.
Bon courage...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ohh ma chewyyyy je c ske c crois moi .. mais tout ce que je peux te dire (dans le cas ou tu ne te remet pas avec lui) c'est qu'avec le temps tous s'apaise laisse le TEMPS faire les choses t encore jeune magnifik intelligente ta tou pour plaire dc laisse pas les faits te tuer à petit feu en te laissant aller !!

si tu veux en parler en pv ou msn fé signe poulette ;-)

gros bisouxx

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sois rassurée, ce n'etait pas ton mazal

Y'a 2 possibilitées qui s'offrent à toi

1- Tu fais ton deuil en matant des films tristes et/ou romantique jusqu'a que tu sois tout en bas sur l'echelle du bonheur pour mieux remonter par la suite.


2- Tu admet a toi-même que l'histoire etait belle mais qu'elle s'est terminée et qu'une autre va recommencer, alors tu essaye de ne garder que les bons souvenirs et tu passes à autre chose avant de sombrer dans la depression.

Quoique tu choisisses, tu t'en remettra avec le temps, c'est ton seul allié dans ce bas monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dépression, suicide, ya qu un pas, alors calme toi et ne fais pas ce que me dit de faire le petit NETHANEL, car on a tous besoin les uns des autres pour vvviiiivvvvrreee, voilà !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce sujet est explosiffff, fais bien le tri des réponses, .......

Forums

partagez et débattez