Des juifs à la Star Ac ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si seuls leurs pères sont juifs, ils ne sont pas juifs...

Donc cher DrFreud, ton titre est mensonger !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vincent peyon est un juif (ainsi qu'un illustre inconnu je sais)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

UN SUJET INTERESSANT LOL!!! bon alors deja john c sur (y sappelle jonathan benamou) alors sofiane jsé pas qui a dit ça mé vraiment nimporte koi mdrrrr son père c un reubeu meme dans le reportage on a vu sa mère et lui on fuit lalgérie parceque son père voulé lé gardé (depuis quand un algérien feuj seré encore au bled?) bref passons cette connerie, sinon sandy c pas quelle dit lahchouma que c une feuj ,comme la tres bien dit jsé pu ki c a la base un mot reubeu employé par beaucoup de jeunes lol enfin voila sinon pour le reste jen sé rien juste que hoda, karima, harlem,radia s'en é pas lol!!! jcrois lucie c une italienne si ma mèmoire est bonne ... bref voilaa lennie peut etre sen été une mé bon elle é pu la alors !!! chuuuuuut
kiss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour le spectateur de base de la Star ac, Chat_noir, qui voit Shlomo Abitbol chanter , t'auras beau lui dire que sa mère n'est pas juive, il s'en fout.

"Ben quoi sa mère ? Abitebol c'est juif, alors il est juif... Pis il est à la télé... Ahah ca veut tout dire"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SARAHPARI : c vrai que c bizarre que le père de Sofiane soit resté là-bas s'il est juif mais ce serait encore plus bizarre que lui porte le fameux fil rouge s'il était musulman !

Chat noir : je pensais que Morgan était juif et je demandais aussi si vous saviez s'il y en avait d'autres dans le château. Voilà.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci sarapari deux té éclèrssisemant san laikail ojourdui LOL le monde ne seré pa se kilé. cé janti de ta LOL parre de nou praiveunir kantondidékonnery, LOL eureuzeman LOL ke tu ai l'a pour répété konssiencieuseman tou sse ki a déja été di. LOL.

Bonne résolution 5765 : être encore pire qu'avant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Youpi vive la star academy !!!! whouaouh chouette !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour le fil rouge,meme Zidane il en porte un alors jvois pas du tout le rapport, ça veut strictement rien dire!! enfin bref sinon twingo2 tu mfé trop pitié tu peux pas savoir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne parle pas si vite Saraparikiki !

Je suppose (itoire) que si tu réagis aussi vivement c'est tout simplement parce que tu ne me connais pas. Les autres membres actifs de ces forums savent qu'il ne faut pas se formaliser de ce type de réflexions, d'ailleurs il semble qu'ils y soient tous passés un jour.
C'est une sorte de Trouble Obssessionnel Compulsif (TOC) associé à un amour absolument immodéré de la langue française.

Mais j'ai fait des efforts.
Petite, je curais le nez de tous ceux qui disaient 'si j'aurais', adolescente, j'enfonçais mes cigarettes dans les genous des gens qui allaient 'au docteur'. Aujourd'hui, j'ai réussi à réduire mon toc à quelques blagues parcimonieusement distribuées, y'a du progrès, a dit le docteur.

Voila, maintenant tu peux avoir pitié de moi si tu veux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu peux aller au docteur TWINGO... Par contre les 'si" n'aiment pas les "rai", tu as raison.

Forums

partagez et débattez