Des juifs à la Star Ac ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gt au concert de jeremy hier soir (en fait j'y été pour ma ptite cousine autant ke ca soit claire) et il y avait la starac4 ki ete la et j'ai discuté avec certain d'entre eux et john ma confirmé k'il sappelais benhamou mais cela ne veux tjrs pas dire k'il est juif vu le nom de sa mere le doute persiste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi si il est juif ça change quoi??????????

vous allez voté pour lui? vous allez pétez l'audiance parce qu'il est de chez vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais moi jvé p-té mon forfé pour john parcke sil é juif cékiléBIEN !!!!

blond power !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai remarqué depuis très longtemps sur ce forum quand vous decouvrez qu'un artiste ou une personnalité est juive, elle devient tout d'un coup bien avec du talent.

Vous ne serez pas en train de faire des selections ethniques, raciales et discriminatoire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'empeche c'est assez mixte leur équipe, il y a de tout, pour tous les gouts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p vient de découvrir la signification de site communautaire, bravo à toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p ça c'est une manie judaique, mon père dès qu'il voit des ptits feujs allah télé il est comme un fou, 'regarde ma fille, lui il est bien de chez nous , ça fait plaisir!' qu'est-ce-qu'il m'énerve à faire ça, c'est insupportable ! on peut divorcer des parents?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'empêche que pour un benhamou il va pas se gêner pour chanter vendredi soir çui la !!! hum !

hé au fait elle est ou sarahpari ? el me mank !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feujworld est un site communautaire?

Nom Di Diou !!!

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P : c pas ce que je voulais dire en lançant ce sujet , d'autant + que je déteste Lennie et Sandy, et John ne m'inspire pas non plus ! Mais j'aimais bcp Jérémy, je le trouvais très drôle.
Et y a rien de mal à être fier parce que des personnes qu'on apprécie sont juives, en revanche les 'soutenir' seulement à cause de ça, c effectivement idiot.

Forums

partagez et débattez