Des juifs à la Star Ac ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avant de commencer : que ceux qui n'aiment pas/ne regardent pas s'abstiennent d'envoyer un énième message pour dire que c de la merde, que c la honte de regarder ça,etc. J'ai rien contre eux mais c soûlant de voir que sur un sujet là-dessus, presque tous les posts viennent de personnes contre...

Alors voilà : je suis presque sûre que Sofiane a un père juif : il a l' 'air juif' (je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va me tomber dessus pour avoir dit ça), il porte le fameux fil rouge et son père est algérien. Pareil pour John : père juif et je crois que son nom c Benamou (ma tante a lu ça dans .... un magazine scientifique ;) ).
Je pense que Morgan est juif mais est-ce que qqun peut me dire ce qu'il porte comme pendentif ? un 'hai ?

@ +

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila un vrai sujet !! Il était temps !

Justement je me disais qu'il y avait quand même grande proportion d'..r...b...s mais peu de juifs dans la starac 4, or il semblerait que la prod s'amuse à nous y placer des juifs cachés, des juifs subliminaux !
Si c'est pas beau ça !
Alors Sofiane, j'aurais plutôt parié sur l'arabitude, mais il est mignon et plutôt sympa, pourquoi ne serait-il pas juif après tout ? Quand à John, c'est presque sûr, d'abord parcequ'il s'appelle John, et qu'apparemment c'est une manie de s'appeler John (cf la nouvelle star).
Quant à Morgan le chanteur à voix je ne sais pas mais ça ferait bien plaisir parce que je l'aime beaucoup.
Sinon moi j'aurais vu Sandy aussi, par sa mère, parce que Jean Pierre François je parie pas ma chemise.

Et plus j'y pense plus je me dis que je devrais écrire une thèse sur l'impact déplorable des séries américaines sur les mamans juives qui ont accouché entre 1984 et 1986.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que Lennie est juive, vu que sa mère s'appelle Chouchane ( je c, ça veut pas dire grd chose!)
Il est fort probable que la mère de Sandy soit juive, dc elle aussi, car elle a vraiment une tete de juive! En plus, g entendu Sandy dire des trucs genre "la hchouma!"
Voilà!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDRRRRRR Fanny (TWINGO2)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

John est juif, qualité certifiée !
Sandy est juive, sa mere l'est, son père non.

Cherchez pas, ya personne d'autre !



(Mon cousin est arrivé dans les 35 derniers, je tiens ces infos de lui ...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merji MCC, euh non enfin ...

Je disais ça aussi à cause de mes petits frères et soeurs (vous devinerez jamais, allez devinez)

Lennie elle l'était j'en était sûre mais elle aura pas fait long feu alors on la met pas trop en avant, à moins de pratiquer comme moi la stratégie de l'échec.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très bonne idée pour la thèse fanny! mais tu devrais élargir le sujet jusqu'au debut des années 90 c'est à dire avec l'arivée de beverly hills et autres sur nos petits ecrans. que serions nous devenus sans les dylan, brandon, kimberley et jordan??
merci aaron spelling!
chana tova oumetouka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La hchouma c'est la honte en arabe, donc elle peut etre arabe. Tous les feujs ne parlent pas comme les sefs du maroc ou les tunes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ton cousin sait aussi combien y'a de juifs au gouvernement Mister ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sandy a plus une tete de juive que d'arabe

Forums

partagez et débattez