Diams

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2
Posté le 25 Avril à 00:15
sunshine apprend a lire j'ai aussi preciser par la suite que :
sa n'etait pas les slameur qui etais bourgeois !!
j'ai dit que ct les auditeurs qui l'etaient !
mais d'ailleurs meme la sa me fait rire :
t'as vu combien de slameur en banlieu toi ??
je suis sur qu'il y a a peine 1 an tu savais meme pas ce que c'etait !
lol

bon le reste de ton post prouve que tu n'y connais pas grand chose mais a 16 piges t'a encore le temps !


---



"je connaisai ça avant toi , nah" mais lol la super repartie d'un gosse de 10 ans . T'as même pas le courage de mettre ta photo alors viens pas me parler de maturité .
Je n'y connais pas grand chose ? c'est cool je pourrai te retourner le commentaire mais bon moi tu vois j'ai passé le stade de l'ado écervellé qui ne supportes pas qu'on le critique ou que l'on le contredise . . le pire c'est que tu m'attaques directement alors que tu ne me connait absolument pas , mais bon faut dire que maintenant j'ai l'habitude des teigneux de ton crue tu vas me répondre en inventant n'importe quoi pour ne pas perdre la face et me rassaser ta répartie 100% cour de récrée .
Désolé de te dire ça mais pour 27 ans t'es pas trés fûté non plus ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok sunshine

t'as raisons !

mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mikemike :
newcleus c'etait de la boucherie !!
d'ailleur le groupe de rap californiens funkdoobiest avait fait un hit il y a 7/8 ans en reprenant le sample du + grand hit de newcleus !

t'as aussi (dans la meme epoque des annees 80) tout la clique :
lisa-lisa et les full force
tu as aussi shannon
grandmaster flash et les furious 5 (parmi les + connu)
tu as mantronix
bref c'etait la belle epoque : le debut du rap et du rnb et meme de la techno/house on peut dire

bref tous ces sons sur lequelles les breakers et smurfeurs dansaient : on apelle sa "latin hip hop"

si tu veux des sons de cet epoque mikemike : fais signe