Diams

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2
Posté le 25 Avril à 00:15
sunshine apprend a lire j'ai aussi preciser par la suite que :
sa n'etait pas les slameur qui etais bourgeois !!
j'ai dit que ct les auditeurs qui l'etaient !
mais d'ailleurs meme la sa me fait rire :
t'as vu combien de slameur en banlieu toi ??
je suis sur qu'il y a a peine 1 an tu savais meme pas ce que c'etait !
lol

bon le reste de ton post prouve que tu n'y connais pas grand chose mais a 16 piges t'a encore le temps !


---



"je connaisai ça avant toi , nah" mais lol la super repartie d'un gosse de 10 ans . T'as même pas le courage de mettre ta photo alors viens pas me parler de maturité .
Je n'y connais pas grand chose ? c'est cool je pourrai te retourner le commentaire mais bon moi tu vois j'ai passé le stade de l'ado écervellé qui ne supportes pas qu'on le critique ou que l'on le contredise . . le pire c'est que tu m'attaques directement alors que tu ne me connait absolument pas , mais bon faut dire que maintenant j'ai l'habitude des teigneux de ton crue tu vas me répondre en inventant n'importe quoi pour ne pas perdre la face et me rassaser ta répartie 100% cour de récrée .
Désolé de te dire ça mais pour 27 ans t'es pas trés fûté non plus ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok sunshine

t'as raisons !

mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mikemike :
newcleus c'etait de la boucherie !!
d'ailleur le groupe de rap californiens funkdoobiest avait fait un hit il y a 7/8 ans en reprenant le sample du + grand hit de newcleus !

t'as aussi (dans la meme epoque des annees 80) tout la clique :
lisa-lisa et les full force
tu as aussi shannon
grandmaster flash et les furious 5 (parmi les + connu)
tu as mantronix
bref c'etait la belle epoque : le debut du rap et du rnb et meme de la techno/house on peut dire

bref tous ces sons sur lequelles les breakers et smurfeurs dansaient : on apelle sa "latin hip hop"

si tu veux des sons de cet epoque mikemike : fais signe
si t'en as aussi hesite pas a m'en envoyer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon mike:
faut pas ecouter du rap pour la crediblité des rappeurs car sinon a ce jeu la autant ecouter personne car presque personne n'est reellement credible avec ce qu'ils racontent !
maintenant un booba est p'tre un mythos mais le talent est la et faut le reconnaitre !
un mc jean gab'1 est 100 fois + credible par rapport a son vecu mais au final tu preferas 1000000000 de fois ecouter un album de booba qu'un album de gab'1 !

ce qui comptent c'est ce qui fait du bien a tes oreilles !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si Booba n'est pas juif, est-ce que Diams l'est ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heureusement que je n'entend pas ce qui se dit ici...

J'aurai mes oreilles qui souffriraient de "maux" d'une portee si haute que mes tympans en seraient perces !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mikemike,

"Un conseil que je donnerai aux jeunes, (ouais c est pas de ma génération c est vrai j´ai 30 piges maintenant lol), c´est de pratiquer un instrument, d´apprendre la théorie..etc..etc..
Vous verrez qu´après, les Diams and co. ça sera de la merde pour vous (avec ou sans belles dents lol)."

tu es juste un peu intolérant voilà tout, mais nous le sommes tous un peu alors bon...

pour ta gouverne je joue de 3 instrument allé mettons 4avec l'harmonica, g un piano, une guitard et mm un flûte, et la musique c toute ma ve (entre autre),
g grandi avec du classique, bob marley, les stones, la musique orientale, et à l'heure d'aujourd'hui, je peux y ajouter deux trois morceaux de rap, et bp d'r&b, je suis une musicienne, et aussi une personne qui aime les differents couleurs dans la musique, c plus une fierté qu'une honte pour moi...

alors vois tu apres ça je ne pense pas ke l'ouverture d'esprit soit une faute de goût;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A propos de Brésil, j'ai découvert un artiste qui déchire : Ed Motta !!

Forums

partagez et débattez