Diams

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis Booba , lui , malgré ses paroles, n'a pourtant pas vécu dans ce ghetto qu'il raconte si bien ( je le sais de source sûre)....

=> Talim tes sources elles sont tarries, Booba vivait certainement dans un pavillon pres du pont de sevres (j'en ai aucune idée en fait), maintenant la chose qui est sure, c'est que Booba a toujours été hyper réspécté la bas il a surtout toujours SU se faire respecter, donc le ghetto qu'il raconte si bien, il l'a vecu et surtout ce qu'il faut comprendre c'est que ce qu'il chante aujourd'hui n'as plus rien a voir avec sa vie, c'est juste de l'entertainement.

Et avant que le debat soi lancé NON NON NON Booba n'est PAS juif!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality:

j'ai dit que ttc n'est pas pour moi ce que j'attend du rap

maintenant je peut comprendre que certains apprecient ce groupe !

par contre la caution :c'est impossible !!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon pour leur ouverture d'esprit je suis tout a fait ok avec toi banalty

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

talim apprend a lire :

y a une difference entre "riche" et "bourgeois" (meme si elle est courte)

bref c'est relou d'expliquer a des gens qui font "genre ils connaissent" alors qu'en faite ils ont appris l'existance du truc depuis a peine 2 jours

mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est juif booba ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

T'aura été la seule à relever mon intervention foireuse
Merci de ta compassion...
snif snif (oui je renifle de la coke)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attention Tsimbler, je criticais pas le hip hop mais la musique de Diam´s, relis mes posts.
Perso dans le rap, étant donné que je suis un fana du son des années 80, ce que je prefere c est des groupes comme Newcleus, Crash Crew, Vanity6, Whodini...etc..etc
Du rap old school periode 1980-1984.

Maintenant qu´on vienne pas me parler de ghettos en France, pour moi c´est clair, ça existe pas, il n´y a pas de ghettos en France. Pourtant avant dans ma tête ça existait (en France j´habitais pourtant dans une ville dénommée Sarc.... ).
Venez faire un tour a Rio ou a São, vous allez voir des vrais ghettos, ou tu peux monter y faire un tour, mais pour y redescendre je sais pas s´ils vont te laisser lol !

Ecoutez le meilleur groupe de rap brésilien de Sao Paulo : Racionais Mc´s ou bien 509-E, 2 réferences du hip hop bresilien, eux te parlent de ghettos, tu sais les vrais ghettos, les favelas, écoute leur lyrics, apres écoute Booba and co., tu vas jeter ton CD a la poubelle de suite je te garantis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

+1 MikeMike....

Surtout que la plupart des rappeurs francais qui parlent des ghettos sont tres heureux d'y vivre labas et ne voudraient pas specialement demenager. Enfin ou alors comme Jamel qui passe de Trappe à St germain des Pres....
La vie dans les quartiers ca à ses bons cotés, c'est jsutement ce qui m'interesse dans le rap et le street art.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Talim : "Bzh75 : voila ! comme je disais dans le poste précédent ! Ce n'est pas parce que Diams n'apprécie pas Marine Le Pen et qu'elle trouve injuste le statut de certaines personnes qu'elle est forcément d'extrême gauche !"


Et oui! Elle est pas d'extrême-gauche, du moins je crois pas, mais l'extrême-gauche la récupère sans vergogne, c'est carrément indécent. Demandez à Besancenot ce qu'il préfère en musique : le rap! (en plus de l'internationale). Pour eux, ce sont les nouveaux prolétaires, il faut établir la dictature du prolétariat grâce à la lutte des classes contre les bourgeois, afin d'établir le paradis communiste en faisant table rase du passé, copyright PC!!

A quand un rap de l'internationale? Warf warf warf! ça serait trop drôle!

J'espère que la petite Diam's est assez maligne pour s'apercevoir de la récupération de ses chansons par les médias parisiens et les gauches (extrême ou caviar). Bon allez j'arrête ça me met en rogne tout ça!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2
Posté le 25 Avril à 00:15
sunshine apprend a lire j'ai aussi preciser par la suite que :
sa n'etait pas les slameur qui etais bourgeois !!
j'ai dit que ct les auditeurs qui l'etaient !
mais d'ailleurs meme la sa me fait rire :
t'as vu combien de slameur en banlieu toi ??
je suis sur qu'il y a a peine 1 an tu savais meme pas ce que c'etait !
lol

bon le reste de ton post prouve que tu n'y connais pas grand chose mais a 16 piges t'a encore le temps !


---



"je connaisai ça avant toi , nah" mais lol la super repartie d'un gosse de 10 ans . T'as même pas le courage de mettre ta photo alors viens pas me parler de maturité .
Je n'y connais pas grand chose ? c'est cool je pourrai te retourner le commentaire mais bon moi tu vois j'ai passé le stade de l'ado écervellé qui ne supportes pas qu'on le critique ou que l'on le contredise . . le pire c'est que tu m'attaques directement alors que tu ne me connait absolument pas , mais bon faut dire que maintenant j'ai l'habitude des teigneux de ton crue tu vas me répondre en inventant n'importe quoi pour ne pas perdre la face et me rassaser ta répartie 100% cour de récrée .
Désolé de te dire ça mais pour 27 ans t'es pas trés fûté non plus ...

Forums

partagez et débattez