Diams

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'adore ce qu'elle fait, elle est super charmante, douée, simple, et c une meuf ki a su se faire une place au milieu des hommes, bp moins fort pour la plupart d'ailleurs je trouve.
g adoré "parce ke tu portes mon nom"
et son dernier titre est une tuerie!
"jeune demoiselle recherche un mec mortel"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jadore aussi
pour linstant je ne cesse pa decouter "par amour "
jai tjr eté fan delle depui son premier album
bonne journee
chabbat chalom !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heureusement, elle est chypriote...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Diam's, c'est du marketing politico-médiatique pur et simple. Ouvre-toi l'esprit à autre chose en musique, franchement tu verras qu'il y a beaucoup plus intéressant. Enfin moi je dis ça, c'est pas pour te commander, c'est juste un conseil amical.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui diams c'est bien skel fais..ecoutez T.S....tré belle chanson

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

entre nous Eilat
Diam's super charmante? moi je la trouve vulgaire ,grosse, garcon manquée , aucune feminitée
maintenant sa musique , bien que je n aime pas car c est pas mon gendre musicale , je n'y trouve rien a dire elle est douée!
et dans ce milieu tu me diras vaut mieux etre garcon manquée!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr eilat7 "jeune demoiselle recherche un mec mortel" je l'ecoute en boucle depuis que tu me l'a envoyé...

Il y a deux ans j'ai eu la chance d'organiser une soirée ou elle etait la (avec mc jean gab'1,tendem,less du neuf,pitt bacardi et d'autre)
et son naturelle ma vraiment etoné...Elle est naturellen,et quoiqu'on puisse penser,elle est feminine.
Elle a une bete de sourire (des dents parfaites jvou jure) bref meme si on peut la qualifié de garçon manqué quand on la voit a la télé,bin en vrai elle fait vraiment femme...Une bete de meuf cette nana...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre hein franchement....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

M'en fou de Diams, elle n'est pas Juive...

Moi gamin?

Forums

partagez et débattez